Faut-il vivre sa vie selon ses propres idees au risque de perdre toute une famil

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:19
Faut-il vivre sa vie selon ses propres idees au risque de perdre toute une famille??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:28
franchement oui avec un grand OUI!!! !!!moi j'ai décidé et mon mari aussi de faire notre vie, comme nous l'entendons!!! nous voulons un 3 eme bébé si possible une fille mais c'est pas grave si c'est encore un gars!!lol!!! mes parents ne sont pas d'accord ma mére me saoul avec un boulot et me dit " non tu en as deja 2 c'est bon!!!" mais ca n'est pas elle qui me les gardent ni qui les élévent alors zut!!! je fais ce que je veux!!! je bosses dur depuis q j'ai 16 ans ,j'en ai 33 j bien le droit de prendre 2 ou 3 ans pour élever mes petits!!!!! alors oui fait comme tu veux!! c'est ta propre vie a toi et a personne d'autre, ton avenir tes erreurs tes rates mais ca sera les tiennes!!! OUI OUI OUI
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:16
L'important c'est que tu te sentes bien dans ta vie et c'est ce qui doit être important pour toi. Si tu fais des erreurs tant pis mais au moins tu apprendras de ça. Si ta famille ne t'accepte pas comme tu es et pour ce que tu veux vivre tant pis pour elle. Je ne connais pas ton histoire mais ta question j'aurai pu la poser aussi. Au sein de ma famille j'ai toujours été dévalorisée. J'ai décidé de partir vivre ma vie ailleurs - ça a été Paris. Et j'avais continuellement cette impression d'être surveillée... j'avais un idéal de vie : rencontrer le prince charmant et être heureuse - et ça ma famille ne l'aurait jamais accepté comme si je ne méritais pas d'être heureuse. pour le prince charmant / l'homme parfait j'ai continuellement entendu que je ne le rencontrerai jamais. Dommage pour eux, je l'ai trouvé et il m'aime et depuis ce jour ils sont de plus en plus désagréables et désobligeants avec moi (ça j'ai l'habitude) et avec lui comme si ils espéraient qu'il me quitte. Tu vois ta vie doit être ta propre priorité. Vis selon ce que tu sens.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:18
merci beaucoup pour votre soutien ceci ma beaucoup remonté le morale ma vie ressemble beaucoup a la votre 2 petits garcon adorable et mon prince charmant alors je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre!!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:19
merci pour votre soutien cela m'a fait beaucoup de bien
0