Qu'est ce que vous craignez le plus de perdre?

Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 02:26
qu'est ce que vous craignez le plus de perdre?

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 15:40
Je dirais mes parents !!! je tient ènormèment a eux !!! et je ne vois pas vivre sans eux. Pourtant je suis marièe et j'ai 2 magnifique jumeaux, et mon mari, mais je sais que sa va etre le jour ou ils partirontle plus pènible de ma vie!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 17:31
merci de ta réponse moi aussi je pense vraiment que c'est ca le pire perdre mes parents mes 2 frères ma fille je ne m'imagine pas la vie sans eux
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 02:26
bonjour Emilie j'ai 64 ans j'ai perdu ma Maman lorsque j'avais 24 ans sais terrible j'étais mariée depuis 4 ans donc j'ai vécue 20 ans avec eux, j'ai ensuite perdu monPapa a 31 ans pour mes deux Parents étant mariée j'avais l'paule de mon Mari pour pleurer et je vais te dire cela fais un peu plus de 4 mois mon Mari est décédé aprés 44 ans de mariage, malgré mes enfants qui m'entoures et petits enfants je n'ais personne le soir et le matin lorsque je me léves et je t'assure que sais encore plus terrible . Les Parents ont ne les oublis JAMAIS mais la vie fait que la douleur s'attenue petit a petit mais la je doute car je n'ais plus de but. Je t'embrasse trés fort et du haut de ta jeunesse pense a des choses plus gais. Marie-France Bonhomme
0