Téléphone

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 05:38
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 15:42
Pourquoi la plupart des gens ne peuvent plus se passer du tél portable ? Et les gamins de 12-13 ans , ils en ont tous , est-ce bien utile ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 08:23
Comme les bonbons donnent du travail aux dentistes, les portables, ce sera pour les neurologues ! Mais on a beau le dire...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 08:27
Bonjour Bernadette, j'ai eu mon tout premier telephone portable, lorsque ceux-ci sont arrivés sur le marché ! Mais, je ne suis pas une "accro".....Mais, c'est tout de même très pratique, comment on faisait avant ? mais, je saurai parfaitement m'en passer !
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 10:14
bonjour, le portable a fini par entre dans les moeurs , vous n'etes jamais en paix , joignable à tout moment ,aucune intimité et pas de repit ,sa a des revers la technologie en esperant vivement qu'il n'yait pas trop de consequences sur la santé parcequ'on n 'a pas suffisamment de recul
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:42
c'est vrai que maintenand c'est un objet du quotidien, et en plus très utile. mais je pense que les gamins peuvent effectivement s'en passer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:42
Il est vrai qu'il est fort utile. Mais les jeunes en deviennent accroc. En sortant de l'école, dans la rue et pour s'envoyer des messages à tout va. Dans le bus, ils passent leur temps à regarder leurs sms, à jouer et écouter de la musique. Ils en deviennent esclave et celui qui n'en a pas est hors norme. Bonne journée.

0