La vie en couple est-elle viable et fiable sans enfants car l'un des deux n'en v

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 17:50
Deletrez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 13:11
La vie en couple est-elle viable et fiable sans enfants car l'un des deux n'en veux pas ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 20:49
la vie peu etre viable je pense un certain tps .car un jour ou l autre peu etre que le conjoint reprochera ta non envie d enfants.l amour peu tout enduré mais si le desir d avoir un enfant et plus fort la relation va se degrader.moi j ai 2 enfants et je ne consoit pas la vie sans eux ce n est que mon opinion la joie d etre parents est merveilleux de mon point de vue. je conprends aussi que l on en veuille pas . si dés le depart de la relation les choses on été dites et que vous etes encore ensemble je ne vois pas ou et le probleme .maintenant si tu le vie mal c est autre chose.faire un enfant pour faire plaisir a l autre n est pas bien non plus.le couple sera voué a l echec .j espere que sa t aidera un peu bise.
1
Deletrez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 13:11
PRENDRE LE TEMPS DE LIRE CE MESSAGE TRÈS IMPORTANT
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
1000€ à 900.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir. Plus d'infos catherinedeletrez117@gmail.com
0