Comment continuer à avoir des relations saines avec une personne qui n'a jamais

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 13:32
 penelope - 17 oct. 2012 à 05:52
après mon 2eme cancer cette personne a dit que je l'avais inventé pour me faire plaindre - ma plus jeune soeur avait un cancer métastasé et cette personne a dit que j'étais jalouse de ma soeur!! - cette personne a dit que je "jouais la comédie" car je n'ai pas fait encore le deuil de mon époux - je ne continerais pas ma liste elle est longue et remonte à tellement d'années

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:13
la bêtise et la méchanceté n'ont pas de limite et ça se vérifie tous les jours, soyez forte, ignorez cette personne, ne lui montrez surtout pas que ses paroles sont blessantes et vous font du mal parce que c'est ce qu'elle attend de vous, si possible rompez tout contact avec elle et cherchez à l'éviter par tous les moyens et ça l'atteindra à son tour
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 00:26
Si une personne vous fait mal psychologiquement!!!ignorez la!!il y a tant de personnes plus interessantes et qui vous aiment vraiment !!pour ce que vous représentez!!!!!non !ne vous laissez jamais déstabilisez par la méchanceté !!!c est vous faire bouffer la vie!!!et en vous voyant triste ceux qui vous aiment vraiment en souffriront!!alors vous ne le méritez pas et les personnes dignes ne le méritent pas de vous voir mal à cause de la bétise 'la méchanceté, interessez vous à ceux qui en ont l honneur !!les personnes dignes d etre aimées et vous vous sentirez bien plus heureuse!!!répondre à la méchanceté par l indifférence!!on ne répond aux imbéciles par le SILENCE!! et on en rit avec les vrais amis!!!
0
vous avez raison ! Je devrais agir ainsi dans ma vie! Ma vie serait plus facile!
0