Que pensez-vous des crédits revolving ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 01:15
Etant souvent à découvert, je suis tenté de piocher dans mes réserves de crédits revolving, qu'en pensez-vous ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 22:53
Les crédits revolving, c'est pas fait pour combler un decouvert, plutot pour faire une depense quand on a une rentree d'argent très proche et qu'on sait qu'on va rembourser très vite. Un decouvert s'explique par nature par des dépenses supérieures aux recettes (salaires, allocations, etc.). Il faut donc soit augmenter tes recettes, soit baisser tes dépenses. Facile à dire, oui.... Les crédits revolving, c'est très cher. J'ai travaillé dans le secteur de l'aide sociale et souvent le début de la spirale infernale, c'etait du à ces produits bancaires. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 03:51
Attention, c'est de l'arnaque ! Surtout ne pas souscrire ... je connais des personnes que ça a mis KO, et la descente aux enfers est arrivée, ils sont interdits bancaires aujourd'hui ...
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 10:39
C'est le début de l'enfer dans presque la quasi totalité des cas!!! Les gens qui souscrivent à ces "attrappe-naïfs" (vu le TEG !!!!) ne savent pas encore dans quel engrenage terrible ils mettent le doigt, pardon, tout le bras!!! L"es gens commencent par 1 puis lorsqu'ils ne peuvent plus rembourser et que le banquier comment à s'exiter, alors dans la peur, ils en souscrivent un 2e et un 3e en se disant "au-moins le banquier on peut le payer".....oui, mais les 2 autres requins vont se rappeler à votre bon souvenir 3 mois après...et ce qui était 200 € au départ, çà fait déjà 350 € maintenant ! C'est la "plaie des pauvres ménages endettés" ces foutus organismes de merde" !! (désolé y'a pas d'autres mots ! ils vivent sur votre déchéance financière! et plus vous vous endettezz et le huissier s'approche, plus eux ils se remplissent les caisses! c'est leur business! donc ils vont tout faire, absolument tout, pour vous faire "crever", raquer, douiller, pleurer, morfler, trembler, flipper! C'est leur job! Vous connaissez la chanson des Inconnus "Rapetout"? ça résume bien le sentiment qu'on a , c'est le même que lorsque l'Etat vous prend le pain de la bouche (la chanson). Si vous pouvez sortir AU PLUS VITE DE CET ENFER QUI VOUS TEND DES CROCS, faites-le et surtout n'y remettez plus jamais les pieds! C'est un enfer financier d'où on n'en sort jamais indemne! Heureusement que moi perso je n'avais jamais besoin de ces crétins! En tous cas ce n'est pas grâce à mon fric qu'ils vont s'enrichir, ça c'est clair! Plutôt crever! C'est bien connu: "Les riches s'enrichissent, les pauvres s'appauvrissent"! Et dire qu'il y a encore des super-naïfs qui croient toutes les balivernes de "le soleil de vos projets", le "souffle de votre budget" et autres "coup de pouce à vos envies" !!! Ces rapaces inhumains font crever la dale à des milliers de gens en profitant de leur faiblesse! en les faisant plonger définitivement dans le grand surendettement! Et après, que ces vautours ne viennent surtout pas me dire (et aux associations qui défendent les gens) que "ce n'est pas nous qui les obligeons à signer, c'est les gens"!!! Avec les méthodes qu'ils utilisent, certains ont déjà été condamnés pour abus de faiblessse!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 10:41
Sophie, vous avez beaucoup de chance, même énormément de chance inouie! de ne pas connaitre ça!!! Et je vous le souhaite que ça continue ainsi! Les gens qui connaissent ça...prieraient tous les Saints pour ne pas avoir connu cet enfer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 16:18
Bonjour, en tant qu'ancien employé de banque, connaissant bien le problème ( rédacteur Juridique et Contentieux), je dis que c'est la mort lente et innévitable de l'emprunteur ! On a l'impression au début que cela ne sera que temporaire et bien pratique pour se dépanner, mais à partir du moment où vous avez mis le doigt dedans, c'est irréversible et mortel. J'au vu trop de client malheureux finir au Contentieux et tout perdre. Véritablement à éviter.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 01:20
Ne faite pas cette erreur,vous en avez pour plus lomgtemps que vous ne le penser a payer. Dailleur je pense qu ils sont la cause,de beaucoup de misere. Il devrait y avoir une loi pour interdire ce genre de credit. En plus l état y serait gagnant, Les bamques ce sucre assez comme sa sur notre dos
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 01:15
J'étais clerc significateur chez un huissier,80 pour cent des actes délivrés étaient pour des recouvrements de crédits révolving:ce qui veut dire qu'en plus des taux d'intéret à environ 17,5pour cent il fallait ajouter les frais de l'étude :en fait si vous remboursiez par petites mensualités celles -ci couvraient d'abord les frais d'huissiers.J'ai trop vu de gens "s'enfoncer"alors si vous avez des cartes de magasins ou autres perdez les. Amicalement
0