Croyer vous que l'on peu oublier le passé?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 22:23
le passé pe etre dur a supporter n'est ce pas?

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 23:00
Je pense qu'il ne faut pas chercher à oublier le passé, c'est un vécu, on peux le classer faire le deuil, et le mettre dans un coin de la mémoire, vivre avec, regardé devant et pas toujours derrière.....
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 23:49
NON IL REVIENT TOUJOURS AU GALOP ET MOI JE SUIS EN PLEIN DEDANS ET COMME PAR HASARD IL YA DES FILMS QUI TE REPLONGE DEDANS LA VIE DE MAINTENANT EST DUR PARFOIS ALORS CEST BON DE REPLONGER DANS LE PASSE
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 08:04
Bonjour je ne crois pas qu'on puisse oublier le passé...Cela fait partie de ta vie de ta construction, de ce qui fait ce que tu es vraiment... Les échecs, les victoires, sont des moments clefs pour te forger et construire ton avenir .. Même si parfois il est dur il faut se dire que cela t'a permis de grandir, d'évoluer d'avancer et de comprendre...Par ce que l'on comprend que les choses que l'on vit... Je ne sais pas si j'ai été clair ... A bientot
2
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 16:45
Non,on ne peut pas oublier le passé,c'est grâce au passé que l'on est la personne devenue... Il y a bien des périodes nostalgiques et cela nous replonge dans le passé mais quand ça va mieux,ça nous rend plus fort! On s'endurcit aussi dans le caractère avec le passé vécu.. Donc un bon avantage,non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 22:23
non on oublie pas le passé on vit avec et on avance bon gré mal gré en essayant de ne pas refaire les mêmes erreurs. Cela nous sert à evoluer..... enfin si l'être humain est évolué ce dont je doute fort
0