Si vous avez connu monsieur et madame gilbert et renée BRUN

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 23/11/2011 à 02:40
 darkangel - 19 nov. 2011 à 14:50
ils ont enseigné sur la COURNEUVE, PIERREFITTE SUR SEINE, SAINT RAPHAEL, FREJUS
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:32
Bonjour, je suis Lounis et j'ai bien connu ton père Gilbert et je peux même dire qu'il m'a beaucoup inspiré. Le meilleur enseignant que j'ai eu. Mais dis moi pourquoi veux tu que tout ceux qui ont connus tes parents te contacte. Amicalement Lounis
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:35
ils prennent la retraite et je souhaite faire un livre d'or avec des anecdotes, des photos d'epoque donc donnez moi ce que vous avez merci de votre collaboration et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:16
Non, je ne l'ai pas connus...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 12:37
Désolé, Jérôme, pour ma part, non, mais je crois que ma petite soeur Virginie, oui, elle est d'ailleurs inscrite sur copainsdavant, si cela t'intéresse. Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:39
salut cousin! La question ne se pose meme pas et je me fais fort de te retrouver un maximum de photos, surtout de notre Mimi bien aimée, sans l'aide de qui je ne serais peut etre pas celui que je suis!!!! Je redescends en Creuse le week enddu 26,27,28 juin pour les 40 ans de mariage des parents et je vais dors et déjà mettre notre bien aimée Janine sur le coup pour qu'elle me récupere les photos de leurs jeunesse! Bien à toi et aux tiens. Philippe.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 19:08
bonjour, j'ai connu Monsieur Brun (c'est comme ça qu'on l'appelait!) car il était enseignant à Eugène Varlin 2 à Pierrefitte quans j'étais élève, en revanche je ne l'ai jamais eu. Je me souviens qu'il était très gentil, parfois autoritaire, mais qu'on l'aimait bien! J'aimais bien ses moustaches! Je me souviens aussi qu'il était conseiller municipal avec mon père (Christian Guéry) qui aura surement plus d'annecdotes que moi, mais je ne sais pas si c'est ce genre de choses que vous recherchez... Si ça vous intéresse, je pourrais vous donner ses coordonnées... Nadège
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:27
Bien sûr, je me souviens très bien de ton papa qui était très gentil et qui doit l'être encore. Je me souviens aussi qu'il m'avait puni à l'école primaire car je m'étais sauvée de l'école, après la cantine, pour aller voir une copine qui habitait en face. Salut, à plus... Frédérique ALBERT.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 21:48
je suis désolée mon cher jerome mais je n'ai jamais connu tes parents qd ils enseignaient mais simplement en tant que bo parents bisous
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 07:37
Hello !! Et bien écoute moi non (puisque j'étais à l'école avec toi :):) Mais ma fille oui et elle est très triste de le voir partir car elle est avec lui depuis 4 ans à l'école Turcan et me dis que jamais ils n'auront un directeur comme lui et qu'elle ne veut pas qu'il parte ...... Bises p'tit brun, ainsi qu'à ta petite famille !!!
0
salut! moi je faisais partis de ces élèves d'ailleurs je me souvient d'un trophée qu'il m'avait remis pour avoir gagné une course en athlétisme dons j'était très fier!! et aussi d'un film qui avait été tourné dans notre classe avec lui!! d'ailleurs j'aimerais beaucoup trouver ce film!!!! Philippe Ménage
0