Avez vous déja été tres déçu par un ou plusieurs membre de votre famille quitte

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 14:51
une personne jalouse de vous , ne s'interressant qu'aux gens ayant de l'argent , bref qui se la pette alors qu'elle n'a pas de quoi !et qui se plait a écraser les autres
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 10:10
oui cela m'est arrivé en1974, ma soeur qui était ma tutriceà refusée que je fréquente mon future mari, pas assez riche seulement coiffeur!!!, elle à mentie àmes neveux qui étaient comme des fréres pour moi ,car nous avions à peu prés le meme age. Du coup j'ai refusé cette obligation ,elle m'a mise dehors en 15 jours et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de mes cousins. J'ai refais le premier pas il y quelques année ,j'ai étais bien reçue par ma soeur et mal par le cousin arrivant chez elle. les nouvelles ont étaient a sens unique et banales du coup j'ai laissé tombé. Je me consacre uniquement à mon mari depuis 34 ans et à ma fille et je suis très heureuse comme cela. Fais en autant !!!! amicalement
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 14:51
Tout le monde, à un moment ou à un autre est déçu par un membre de sa famille, dans ces cas là je pense que l'attitude à adopter est d'abord le dialogue, et si la déception est par trop évidente et qu'on a l'impression de ne plus en faire partie alors il faut se dire "on choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille !!!) et devenir philosophe !!!
0