Qui apprécie les fêtes de fin d'année ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 17:44
A part la réunion de famille annuelle (si toutefois c'est possible), je ne crois plus depuis longtemps au Père Noël.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 16:31
les fetes de fin d'année me donnent le cafard sans raison precise .j'aime pas du tout cette periode.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 20:10
J'aime Noel.Je suis heureuse de voir mes enfants et mes 3 petits enfants.Noel,pour moi c'est magique.Voir mes 3 petits enfants ouvrirent leurs cadeaux c'est féérique.Nous avons nos 3 petits la semaine avant Noel,je prévois cinéma ,déco de Noel, balade,et jeux.Une semaine pleine de rires d'enfants c'est génial.Cousin et cousines sont complices et je fais tout pour qu'ils se retrouvent pendant les vacances.Ils font notre bonheur de grands parents.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 00:16
Vrai Danielle, Papa Noël et l'ange gardian n'existent pas. Il est remplacé ici par le Christmas spirit. Non, non, pas un esprit mais une attitude d'esprit. On s''endette même pour échanger des cadeaux, on décore toute la ville et on se dit bonjour plus que de coutume. Le 31 décembre est fait pour danser ou voir le Big Apple à la télé. ou les célébrations locales et on se réjouit avec les jeunes qui attendent cette seconde qui marquera le début d'une nouvelle année. C'est bien de voir toutes ces lumières du premier décembre au 7 janvier car on s"attarde à les enlever Comme dit Gilles ce n'est pas folichon d'être seul. Vous ne vivez pas dans le désert, il y a du monde à inviter, voyons ! Bonnes fêtes tout de même.
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 06:49
Je n'ai jamais fêté Noël sauf dans ma petite enfance. Je déteste ses fêtes je m'enferme chez moi et je ne veux plus voir personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 09:21
moi non plus je n'aime pas les fetes,trop d'hypocrisie,les personnes ne savent pas que veut dire noel
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 15:59
Je deteste ces fêtes de fin d'année, parce que je ne les vis pas comme je les souhaiterais, du fait d'être seule, mais surtout parce qu'elles sont à l'image du monde dans lequel nous vivons : trop commerciales, avec en prime , ceux qui auront les +belles déco, les plus chers cadeaux; les repas les +fastes et j'en passe... de la compétitivité jusqu'au bout ! Il reste que les puristes et souvent croyants pour donner encore un sens à Noêl, et vivre la nouvelle année simplement comme une promesse de vie en connaissance de tout ce qu'elle a de positif.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 16:24
moi je les apprécie quand elles sont finies car c'est plutôt crevant !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 16:43
Moi le regard des enfants devant un beau sapin la preparation du sapin avec ses guirlandes ses boules et ses deco super sympa montons blancs petit herisson petit buiscuit (dans schrek) petites souris petits nounours meme sans grande reunion de famille quand on en a plus beaucoup le sourir d un enfant vaut pour pour tout l amour d une année pourrie .Pour rien au monde je ne feterais pas Noel.Meme quand les enfants sont grands quand ils savent ce que represent l esprits de Noel les enfants sont heureux voila pour c est ça Noel et les fetes
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 16:46
Noël d'avant beaucoup plus vrai, un bon repas, des oranges et quelques autres friandises, les chants devant le sapin, l'arrivée du Père Noël, la messe, c'était magique. De nos jours, un vrai commerce, aucune solidarité, on ne sait plus quoi offrir pour faire plaisir et souvent les cadeaux sont échangés, c'est tout simplement désolant!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 16:53
Quel dommage!.......... Je crois que cela dépend beaucoup de ce que l'on a vécu enfant....... Et rien ne vaut le regard émerveillé des petits pour nous en donner l'illusion.. Positivons et la vie sera plus douce... Je penserai à vous....
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 19:11
MOIIIIIIIIIIIIIII !!! J'apprécie ce qui va avec NOEL ... Et sa réunion de famille . Pour moi , c'est aussi important que les anniversaires . Et puis , un jour , il y a quelqu'un qui nous quitte . AIMONS-NOUS VIVANT . Je vous souhaite un joyeux NOEL .
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:47
PLEIN DE MONDE, les marchands de cadeau en tout genre, les traiteurs, les pâtissiers, les restaurateurs, les vendeurs de foie gras, de champagne et autres vins fins et tous ceux qui vous font souffler dans le ballon,...................ça en fait du monde.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:49
PLEIN DE MONDE, les marchands de cadeaux en tout genre, les traiteurs, les pâtissiers, les restaurateurs, les vendeurs de foie gras, de champagne et autres vins fins et tous ceux qui vous font souffler dans le ballon,...................ça en fait du monde.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 09:07
Pour tous les pessimistes, les gens tristes, les insatisfaits de la vie, je répondrais avec cette citation : Qu'importe comment vous vous sentez Levez-vous, habillez-vous, et participez. La vie n'est pas décorée par un ruban, Mais c'est quand même un beau cadeau.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 20:12
moi j aime les faite car je croi toujour qu il va y avoir un miracle et que cette nouvelle annee cera toujour plus belle que celle d avant sa me remonte le moral de pensse qu un jour une faite de noel se passera bien alors tout les ans je me prepare pour noel et rien que pour voir le sourire de mes enfants quand il decouvre ce que j ai pu leur acheter il son emerveiller et j ai la larme a l oeil voilma ce que cest noel pour moi tout simplement le bonheur en famille meme si je n est pas les moyens de leur offrire tout ce qu ils veul il on comme les autre un jouet au pied du sapin bonne fete a tout ce qui liron se message et soyer heureux detre ce que vous hete bisou
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 17:44
Je ne considère pas çà comme des fêtes .... je déteste cette période. Noël, pour les enfants, passons .... Le 2 janvier je dis, .. nous voila tranquilles pour un an ! ! ! ! Plus ça va, moins de gens apprécient cette fin d'année, avec tout ce qui incite à la dépense. C'est commercial avant tout.

1