Je voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 07:43
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 18:03
Je voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 14:07
UNE SERVIETTE BRODÉE AVEC LE PRÉNOM DU GARCON (DEMANDÉ LA COULEUR QUI PLAIT AUX PARENTS OU ALORS UN JOLI BLEU CIEL OU UN PLAID POLAIRE QUE L'ON PEUT TROUVER CHEZ CASA OU À LA REDOUTE BRODÉ. LA BRODERIE PERSONNALISE LE CADEAU ET CE TYPE DE CADEAU PLAIT AU PARENTS.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 14:14
un fauteuil style cinéma avec son prenom c' est super!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:10
Au baptême de ma fille, il lui a été offert un fauteuil de star avec son prénom et sa photo.: http://www.desideespourmaman.com.

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:26
Pour le baptême de mes 2 enfants, j'ai demandé un portrait chez le photographe, succés garanti, le portrait est dans la salle à mangé, une photo inoubliable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:57
serviette de bain brodée au prénom de l'enfant
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 16:51
Pourquoi pas un joli cadre pour que les parents mettent une photo de leur enfant. Il y en a en métal argenté ou alors moins précieux. On trouve de tout et pour toutes les bourses.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 17:14
je lui offrirai ces premiers couverts, j'en ai trouvé de tres joli au Printemps (style couvert en argent) avec unpetit motif oursons, mais ya d'autres choix. ca a beaucoup plus.
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 17:50
Je vous suggère de faire réaliser une mini vitrine personnalisée. Je vous donne une adresse très sérieuse, j' en ai fait faire une pour le mariage de mon fils en aout dernier. Vous pouvez personnaliser avec des photos, extrait de naissance, échographie etc.... Prenez contact avec : les miniatures de Didange sur internet. Martine

1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 20:02
pour cette occasion, offrez un bijou à son prénom avec la date de son bapteme. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 09:14
A la naissance de mon petit voisin j'ai offert un album de naissance que j'ai trouvé en librairie, les parents y inscrivent la date de naissance, du baptême, puis le poids, la taille de l'enfant au fur et à mesure de la croissance ainsi que des photos accompagnées de leurs commentaires......ce petit cadeau a été très apprécié, aujoud'hui l'enfant a une dizaine d'années et l"album est toujours d'actualité. bon baptême!!!!!
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 18:03
J'ai offert un olivier à planter dans le jardin des parents, pour que l'enfant est "son" arbre, et surtout pour la symbolique chrétienne de cet arbre (car ne l'oublions pas, c'est une cérémonie religieuse avant toute chose). Ce fut très très apprécié!!
0