Famille recomposée

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 09:09
j'ai lu toutes les discussions dans ce groupe et ça me parait bien egoiste! mere seule, mec desesperé, enfant a charge, enfant partit..... bablabla et ben, il faut y croire comme meme! vous avez pas un pied dans la tombe que vous négativez deja! quelle honte! j'ai deux enfants, deux peres differrents, et je suis au troisieme homme dans ma vie! et alors !!! ça gene votre ethique? vous avez un probleme lié a l'ancestrale education parentale.... et bien moi je suis heureuse!!!!!!!!!! un mec ideal adapté a ma petite personne! oui moi je l'ai trouvé! g des grands yeux!!!! alors je l'ai vu! et j'ai herité d'une fille en plus!!!! j'ai une belle petite famillle! recomposée, certes! mais on est biennnnnnn! alors ne desesperez pas!

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:02
Bravo ! il fallait effectivement que ce soit dit ! c'est vrai que chacun a sa vie et on ne doit pas dire que c'est "comme çi ou comme ça" que c'est bien. on est bien dans la vie qu'on s'est fait et puis si ce n'est pas le cas et bien on en change ! Allez bonne journée à tous.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:09
je fais partis d'une famille recomposées j'ai trois soeurs( 1 vrai/2 demi) du coté de ma mere de trois pere différent mais pour moi ce sont mes vrais soeurs et du coté de mon pére j'ai 2 demi frerre et 2 demi soeur....Même si on est recomposées on s'aiment tous très fort.
0