Signaler

Pourquoi ai-je si peu d'amis

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 août 2010 à 10:06 par Anonyme
Pourquoi ai-je si peu d'amis
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
mieux vaut avoir peu d'amis mais sincéres, que beaucoup,mais curieux et intéréssés a méditer!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi les soit disant amis j'ai fait le trie,il y a seut qui sont toujours à vous dire comment mener votre vie,et seut qui attende que vous vous les appelé parce que heu n'ont soit disant jamais le temps.Alors moi j'ai dit stop je préfère avoir peu d'amis mais des amis sincère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les vrais amis sont ceux qui partagent les joies , les peines qui ne jugent pas ou critiquent par derrière .Ils te disent ouvertement ce qu 'ils pensent meme si cela te contrarie....Et c'est réciproque d'ailleurs!!!!!C'est un échange sincère ,spontanée,vrai!! Ce n'est pas la quantité des amis qui compte.J'ai peu d'amis et pas mal de copains.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Parce que l'on n'a qu'un ami. Les autres sont des relations moins fortes, des copains.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les amis se comptent sur les doigts de la mains, en général c'est dans les bons moments et surtout les mauvais où tu peux voir tes VRAIS amis. Je propose soyons tous copains....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !