Quel a été votre plus grand bonheur cette année ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 10:17
365 jours dans une année, il peut s' en passer des choses. Et vous, que vous est-il arrivé de bien ?

A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 17:17
La guérison de Oly, au premier plan, avec Elda.
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 22:05
J'ai eu un grand bonheur cette année, et il y avait longtemps que je n'avais pas connu un bonheur pareil. Hélas, je ne peux pas vous en donner le détail, c'est de l'ordre intime ! Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai rencontré une femme hors du commun, qui m'a aimé pour ce que je suis. Non, vous n'en saurez pas davantage.
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 23:01
Mon plus grand bonheur est quotidien et simple et merveilleux à la fois. Il est de pouvoir, chaque jour, regarder avec Amour et ravissement la femme que j'aime et qui m'aime. Nous faire, tous deux, des petits plaisirs quotidiens, avoir, à chaque frolement, des élans de tendresse l'un vers l'autre, en un mot nous aimer et être heureux. C'est là mon plus grand et unique bonheur.

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 23:55
Heureusement la vie est faites de pleins de petits bonheurs qui font passer les pilules amères.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 00:26
mon plus grand bonheur a été de quitter la sarthe profonde -unique département où l'on peut vivre sans réfrégirateur- pour venir habiter la vendée
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 00:28
mon premier grand bonheur a été la réussite de mon fils âgé de 33 ans à ses permis fenwicks après trente ans de travail tous les deux
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 03:09
De partir en vacances pour la 1ère fois en 25 ans. Puis au niveau personnel un bonheur qui est à confirmer en 2011. Et au niveau pro, là c'est plutôt négatif, j'espère que 2011 sera positif. (pour les malheurs, la liste serait bien plus longue)
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 04:38
Une amitié très chère comblée d' échanges réguliers avec une amie d'enfance.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 06:20
L'achat de mon C4 Picasso!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 06:21
Puisque tu m' y invites, Anne-Marie, je réponds à ma propre question. Cette année, pour moi, n' a pas été très gaie pour diverses raisons sur lesquelles je ne m' étendrai pas, mais j' ai eu la bonne idée de m' inscrire à Cops où j' ai retrouvé des amis, surtout une qui m' était très chère dans ma jeunesse, et que je m' en suis fait plein d' autres. Et ça , ça compte aussi... J' espère d' ailleurs que ça ne s' arrêtera pas là. Et je dirai que me brancher tous les jours est pour moi un réel bonheur et une bouffée d' oxygène. Mon rayon de soleil quotidien. Aussi, je souhaite à tous les Cops et à leur amis de bonnes fêtes de fin d' année et qu' on se retrouve tous en 2011... Et après.

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 07:05
mes plus grands bonheurs ,car j'en ai plusieurs malgrè une année 2010 que je vais refermer sans aucuns regrets tellement elle a été difficile, c'est d'abord vous tous ici mes amis qui sans vous..........cetainement, je ne serais plus là. J'ai aussi grâce à vous redécouvert la plaisir de rire chose que je ne savais plus faire et de pratiquer l' humour. L'autre chose importante, je ne puis vous la confier, mais tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie et je m'accroche.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 07:43
Malheureusement, l'année qui s'achève a été difficile et la suivante le sera aussi. Le seul point positif c'est votre amitié et aussi que Valérie ait du boulot.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 08:00
Je vous remercie tous pour vos réponses. Bisous Kareen et félicitations pour votre adoption de toutou . Je souhaite à tous que vos souhaits se réalisent et pour ceux qui sont déjà servis que ça continue ainsi pendant longtemps. Pour moi, je me souhaite une bonne année 2011, (comme on dit, on n' est jamais aussi bien servis que par soi-même), en tout cas meilleure que 2010.

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 08:06
Bonjour à tous, Mon plus grand bonheur c'est évidemment la naissance de Noa, et le bonheur d'être une Grand mère. Un autre grand bonheur, c'est d'avoir retrouver via ce site, des Amis d'enfance, que j'avais perdu de vue depuis plus de 30 ans, c'est merveilleux de se retrouver, de pouvoir discuter, échanger, l' Amitié est toujours présente, cela fait tellement chaud au coeur . Un autre grand Bonheur, c'est encore grâce à ce site, d'avoir rencontré quelques personnes vraiment merveilleuses, copains virtuels, avec qui je m'amuse beaucoup, et avec qui petit à petit , me deviennent indispensables. Je vous embrasse.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 08:48
D'avoir pu enfin voir ma petite fille qui habite à mille kilomètres de chez moi. Et la rencontre virtuelle des amies et amis de ce site. Bonne fin d'année à tous.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 17:17
l'année n'est pas encore terminée .............
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 09:40
De bonnes rencontres sur COPS , l' humour et de bonnes parties de rigolade .... Joyeuses fêtes à tous ....
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 09:46
Le 1er jour ou l'on m'a accordé ma retraite
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 10:17
De pouvoir dialoguer avec vous mes amis de copains !!! Bonne fêtes à tous... Mais surtout le plaisir d'étendre l'amitié en dehors de notre pays (Thanks Kareen et merci Michel...) !!!

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 10:31
R.A.S. .......cette année écoulée .

0