Que penser des gens qui ont comme conversations l'argent et le paraitre????

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 09:23 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 janv. 2011 à 08:34
que penser des gens (familles amis etc) qui n'ont comme sujet de discutions que l'argent et le paraitre????
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 17:26
0
Utile
Personnellement je n'aurais pas d'ami comme ça car on aurait forcément pas les mêmes centres d'intéret, et déjà, forcément pas de conversation commune. Sinon, les gens en général,oui il y en a qui sont comme ça et on n'y peut rien, c'est bien dommage pour eux car ils sont forcément superficiels et se privent de savoir apprécier les petits bonheurs simples.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 18:21
0
Utile
Bonsoir, Je n'ai pas de jugement à porter, mais même si je considère que l'argent est indispensable pour tout payer et offrir des plaisirs à ses enfants, je ne vois pas en quoi cela peut être un sujet de discussion habituelle. Pour ma part, je suis persuadée qu'il vaut mieux être que paraître. Dans la région où je réside, le paraître est tellement important ! Peu importe le regard des autres, il ne faut pas en avoir peur, être sois-même apporte un mieux être non négligeable. En conclusion, les conversations d'argent et le paraître sont probablement l'attribut de personnes qui se veulent d'un milieu mi-aisé voire aisé, mais sans fondements, alors qu'être même dans un milieu modeste amène à l'humain une identité propre.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 03:23
0
Utile
c'est pour moi, "circuler, il n'y a rien à voir"....................Maintenant cela n'empêche pas d'avoir pas d'avoir des rapports avec cs gens là!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 08:34
0
Utile
Bonjour, Tout à fait, il faut avoir des rapports avec un panel de personnes différentes pour apprendre. En sachant qui inclure dans son cadre relationnel personnel et qui en exclure.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme