Que faites vous quand vous avez le moral à zéro et que tout va de travers ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 09:27
quand vous sentez que tout va mal et que le moral baisse quel est votre remède pour vous rebooster ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 18:41
salut ma bel,ba moi kan sava pa je vé avec dé copines et on fé la fete on rigole entre fille et cela fé du bien .on oubli tout avc dé copines alor courage sort et amuse toi tou verra tu ira mieu.biz
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 09:27
Quand çà va pas, bien sûr le moral ne suit pas. je me lève grogneuse, mal dans ma peau, hé bien j'ai fait un travail de longue haleine, j'ai essayé de ne pas m'écouter, je me dis que la journée va m'apporter du soleil, je force le destin, je positvie, je pense à quelque chose de beau, et puis je me dis, allez zou, tu te douches, tu te fais belle, et tu sors. C'est ce que je fais, je suis souvent seule, mais peu importe, dans les boutiques, je vois du monde, je m'amuse à les observer, et je me fais des remarques, en disant, " tiens, elle s'est levée du pied gauche", ou alors " euh, elle s'est coiffée avec un rateau", tiens, il a oublié de se raser, ou tout simplement, " elle a une tête à faire peur", et tout naturellement, je me sens mieux que ces personnes, et de voir que d'autre sont dans un état pitoyable, je me dis que je suis mieux. Mais oui, j'ai fait une sorte de thérapie, je regarde autour de moi, çà me suffit. Je ne critique personne, je me fais des remarques, c'est tout, et il faut bien se dire que d'autres le font sur vous, donc on est quitte. Ce n'est pas dur de reprendre le dessus, il faut juste le vouloir..... Courage à toutes et tous.........
1