Comment on fait les bébés dis? lol

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 14:43
Euh...pour les détails je peux plutôt faire un dessin? non?! bon d'accord...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 13:58
Je t'aurai bien montré mais sur la photo apparemment tu as un copain , et pour moi c'est sacré ça, on touche pas au copain d'une nana , respect absolu et total. Jette un oeil par le trou de la serrure de la chambre des parents le soir, lol , bien sûr , également respect .Alors que reste -il ? Basic instinct , 37°2 le matin , Clara Morgan ? Bon je crois pas que ce soit ton style non plus . Sinon quoi d'autre ? Poses la question directement à maman , à mamie hummm ! ,et ton copain il ne sait pas lui ? Mais je suis sûr que si tu as une petite soeur ou un petit frère que eux doivent connaître la réponse.Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus.... salutations quand même tout à fait respectueuses.La plaisanterie existe encore un peu heureusement dans ce monde de brute
1
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:43
euh... oh non pas de photos, si mère tombait sur une photo de ce genre, elle m'enverrait au couvent! et une histoire de cigogne t'as pas? non? bon... toi tu crois que tu demanderais à ta mère? non? bon alors ! nonmais! on a dit pas la famille! j'étais persuadée qu'il y avait une histoire de bouteille lactel là-dedans mais je suis plus trop sûre maintenant! merci pour ta réponse en tout cas ! tu feras peut-être mieux la prochaine fois qui sait...hahahaha
0