La solitude

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 22:51
Pourquoi , malgré l'entourage , on peut se sentir seule et avoir les idées noires sans que personne ne s'en rende compte de rien; Sommes nous si transparent ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 14:19
C'est souvent le cas... ça m'est arrivé pendant très longtemps et je me souviens d'une chanson de M. Berger qui représentait très bien ce sentiment "quelques mots d'amours". On a l'impression d'être seul au monde. En même temps tout dépend de ta personnalité, étant jeune j'étais très timide et renfermée voire même solitaire... et je préfèrais être seule plutôt qu'entourée de personnes qui ne m'appréciaient pas ou se foutaient de moi. J'ai grandi avec les animaux. Maintenant j'ai toujours des animaux et aussi une personne qui partage ma vie mais parfois encore ce sentiment réapparait
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 22:51
on se sens seul meme quand on est entourer : Tous simplement car on ne s'aime pas et on croie que l'ont ne sera pas aimer pour soi car on n'est pas assez bien pour cela . Ce qui est faut car on a tous des quallitter et des d'effauts . On se sent dransparent car on s'isole soit meme . Et que les gens voie que l'apparence et ne regarde pas qui on est vraiment .
0