Bonjour. Comment faites-vous vos courses ? Merci.

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2011 à 17:54
Bonjour. Comment faites-vous vos courses ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 23:37
Nous sommes 5, un petit plein hard discount pour l'eau le lait le pq pates ....en début de mois, un plus conséquent en grande enseigne pour le reste, et un second petit plin vers la fin du mois.Bilan, environ 300€ par mois
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:02
Pour ne rien oublier, je fais comme toi Monique, c'est la meilleure solution... et comme cela on n'est pas tenté d'acheter plus... on va directement aux rayons que l'on a besoin.......
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:08
Je fais la liste de tout ce dont j'ai besoin,je classe par catégorie pour gagner du temps dans la grande surface.J'achète mon pain tous les jours chez le boulanger,et je préfère aller en boucherie pour la viande,et chez le poissonnier,pour du poisson frais!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 06:32
Deux fois par semaine et c'est épuisant!!!!!Voyez un peu....Prendre un chariot....Lourd et qui ne roule pas forcément bien.....Aller et venir....Rechercher le rayon qui a changé depuis la dernière fois....Se baisser pour certains produits...Se percher pour attraper d'autres tout en haut au risque de recevoir une avalanche sur la tête....Si si ça m'est arrivé....Heureusement avec des boîtes de croquettes de chats(pas lourd).Sans compter les denrées que vous prenez un peu à l'aveuglette sans connaître vraiment les prix (oubli de lunettes ou prix trop petits).Arrivée à la caisse...Dépôt sur le tapis...remise dans le chariot....Direction voiture....Mettre tout dans le coffre...Rapporter le chariot....Direction maison...."vidage du coffre"....Plusieurs" aller et venue".."..Dispatcher"....frigo ,placards.....Et enfin ....Ouf...Un bon café....Voilà Voilà....Le plaisir des courses!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 17:54
Je note sur un petit pense bête ce qu'il me faut et, bien souvent ,j'oubli cette liste à la maison alors forcement il m'en manque la moitié à l'arrivée. Sinon, pour des DVD ou des CD, je vais sur Ebay ou sur Leboncoin via internet.
0