APRES LE CONGE PARENTAL

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 22:29
Salut à tous, Maman de jumelles, ça fait plus de 3 ans que je ne travaille plus. Je reprends le taf le 1er décembre de cette année. Même si je suis super contente de reprendre mon travail, j'étais même impatiente et maintenant que ça approche à vitesse grand V je stress un peu... J'aimerai savoir comment s'est passé votre retour à la vie active (même si d'être à la maison avec les enfants, c'est pas de tout repos), si vous vous en êtes sorti à la maison etc... J'attends vos réponses, à très bientôt !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:29
le congé parental cela est formidable mais quand il faut reprendre le travail on a une impresion de culpabilité mais la vie est-elle qu'il faut avoir un travail les premiers mois vont certainement etre assez dur surtout une reprise en plein hiver avec les rhumes les gastro mais avec une bonne nounou ou une mamy pas tres loiin cela est gerable et les filles vont grandir vite et devenir de plus en plus automones pas d'inquietude pour les enfant le plus dur c'est de reprendre son poste trois années sans travailler on perd vite le rythme et ces reperes mais avec le temps tout s'arrange et chacun retrouve sa place bon courage
0