Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Quelles sont les qualités que les hommes recherchent chez une femme et vice vers [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 18 mars 2011 à 16:38
Merci et bonne journée.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Ce que j'apprécie le plus chez une femme : sa tendresse... comme un printemps permanent de douceur dans ma vie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
chez un homme ce que j'aime - la sincérité, pouvoir discuter de tout, la complicité !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce que j' aime chez l' homme, c' est qu' il soit solide !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qu'il m'aime telle que je suis !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les femmes qui aiment savent aimer ce qui n'est pas tj le cas des hommes. Les femmes savent se montrer tendres, câlines, gentilles, taquines, délicieusement polissonnes, compréhensives...et surtout amoureuses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'il m'aime comme je suis et non comme il voudrait que je sois. Que nous ne voyons que nos qualités et non" tous nos défauts". De l'humour, de la gentillesse et beaucoup d'amour à donner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'humour, l'honnêteté, la sincérité, qu'il soit propre, travailleur, et ensuite l'alchimie fait que parfois tout n'est pas réunit mais c'est celui-là qui nous plait. J'aime aussi qu'il m'écoute et que nous puissions partager et discuter nos points de vue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De pouvoir marcher côte à côte avec confiance et amour, indéfiniment sans coup bas.

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
la franchise la bonne humeur et surtout bonne cuisiniere et fidelité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La beauté physique+LA BEAUTE MORALE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Surtout qu'il ne me prenne pas pour vous ! Hé oui c'est une homonyme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ETRE al'écoute de l'autre; tolèrance, patience, gentillesse,et surtout,une douceur et une compréhension vis a vis de l'autre! est ce possible entre deux etres de sexe opposé? L'homme et la femme sont ils fait pour vivre ensemble??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'attention, donner et recevoir beaucoup d'amour, aimer rire, prendre le temps de vivre ensemble, profiter de la vie ...être proche l'un de l'autre à tout moment...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-le charme -la beauté -la sensualité

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'aime tel qu'il est !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chez un homme j'apprécie la tendresse la présence, et l'amour! et plus si affinités, la connaissance, discuter enfin une relation d'amitié avec humour !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quelles sont les qualités que les hommes recherchent chez une femme et vice vers  » issu de Mariage (mariage.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.