Que représente la famille pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 18:26
Que représente la famille pour vous?

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:24
Et bien jusqu'à ma rencontre avec mon mari, elle ne représentait pas grand chose: mensonge, famille éclatée, etc.... Et puis je me suis rendu compte que la famile c'est aussi: de l'amour, des engueulades, certes, mais de la réconciliation, des grands repas avec des rires d'enfants, des débats interminables sur tout et n'importe quoi...C'est le mariage qui peut durer pour la vie (mes beaux parents sont ensemble depuis 1972 et s'aiment comme au premier jour, car ils communiques et partagent, et font aussi des choses séparément. j'ai opté pour ça avec mon mari, et c'est top...Mes enfants sont ma petite étincelle de tous les jours, le sourire et le 'maman, je t'aime", les câlins, les fou-rires...C'est la famille qui donne envie de se lever le matin, et d'aller bosser quand il fait froid, c'est elle qui fait aller de l'avant et avancer toujours plus et plus loin, qui fait qu'on a des projets: des vacances, une maison, un patrimoine, qu'on a envie de vivre, tout simplement...Sans elle, je ne suis plus rien, plus personne, comme amputée...
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:26
La famille pour moi fait partie de moi, sans elle je suis désemparée et manque de repaire. Ma famille c'est ma vie, mes origines, mon passé , mon devenir, elle me permet d'exister. C'est ma priorité....
1