Bonjour ! Quelle est la plus belle preuve d’amour que l’on puisse vous faire ?

Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 00:41
Bonjour ! Quelle est la plus belle preuve d’amour que l’on puisse vous faire ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 15:53
des preuves j'en ai eu ,et la chute libre aussi je l'ai eu , alors messieurs gardez vos preuves ,nous on veut du quotidien ,ramenez le pain ,faire faire les devoirs aux enfants ,faire votre part du menage , c'est ça l'amour , le reste c'est de la folie ,et quand on l'a eu une fois !!!
2
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:26
La meilleur preuve d'amour c'est d'être toujours ensemble après 45 ans de mariage.De partager les peines comme les joies,d'etre honnête l'un vers l'autre.Si parfois il y a une dispute savoir la surmonter par un dialogue franc.Si le démon de midi vous prend c'est que vous n'avez pas ce qu'il vous faut chez vous alors partez voir ailleurs,ce qui n'a pas été mon cas
1
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 18:02
Les petites choses...une des preuves d'amour de mon mari, c'est quand je rentre chez moi il m'attend toujours avec un mate (boisson chaude). On s'asseoit toujour dans le même coin de la maison et on le boit en parlant de tous et de rien. Une heure plus tard il cuisine tous les soirs `pour que je puisse étudier. Il se préocupe pour nous deux, travaille beaucoup et bien qu'il y a des jours qu'il a une humeur insuportable j'ai de la patience pour toutes ces preuves d'amour qu'il a pour moi et notre fille. Les preuves sont justement les petites choses de tous le jours. Et quoique cela parait bizard, il oublie toujours la fête des mères ou notre anniversaire de mariage!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 18:16
PREUVE d'amour !!! ??? j'en ai donné sans compter = réussir à POUVOIR CREER mes 2 filles ! et pour cette raison = peut-être que j'ai perdu leur père ! après avoir tant tenté et devoir être hospitalisée ! des mois et donc années et tout et pour tout ! alors , lorsque l'on ne peut être QUE couchée = comment se donner à un homme à femme ! et que fait cet homme ? car cet homme n'aurait jamais subi ce que !!!!! ??? avec sa peur des piqures à tourner autour de la table !! il est vrai que si je ne donnais pas à cet homme à " femmes " = comment n'aurait-il pas été tenté d'aller ailleurs ! MAIS ! ce n'est pas ça le + grave ! je comprends que l'un comme l'autre n'aime plus son conjoint !!! mais de là à enlever nos filles , les manipuler et jusqu'à les " toucher " ! là ! NON ! c'est impardonnable !! et maintenant j'ai une fille qui souffre ! qu'a-t-elle !? comme vous comprenez = je ne suis plus sa mère ! et j'en souffre !! alors je terminerai en disant = QUE J'ETAIS + MERE QUE EPOUSE !! ( même s'il est toujours le même avec une autre !! annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 19:25
que ma fille me dise un jour =" maman, je t'aime " quand elle est née et que j'ai su que c'était une fille, je disais à mon mari= contente, contente, contente-----------
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 22:34
Anne marie tu est dans le même cas que moi mais je crois que s'est trop tard pour nous .par contre mes filles et mes petit enfants me le dise et sa fait chaud au coeur
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 06:59
une simple pensée, un simple regard tout est dans l'attention quotidienne de chaqun voili voila
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 08:08
Etre sincére.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 08:19
M'aimer
5
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 22:21
etre toujours aussi amoureux et soudés malgré nos differents avec nos familles respectives... Depuis 6 ans, uniquement de l'amour, du respect ainsi que de l'echange mutuelle. Dans l'espoir d'arrivée au 45 ans de relation comme André (bisou à toi!!!)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 11:32
écouter l'autre sans l'interrompre et surtout le comprendre (mari, femme, enfant, ami(s), travail, dans tout les domaines)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 00:10
IL me semble en avoir données pas mal, en avoir reçu aussi.Résultat....50ans et seule.Mais la plus belle est pour mes 50ans justement où tout a été organisé à mon inssu et que ma grande fille qui habite l'Ariège (moi dans la Marne) est venue pour l'occasion avec ma petite fille .Tout ça sans prévenir. Ca c'est l'amour ,le vrai !!!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 00:41
La plus belle preuve que l'homme que j'aime, pourré me faire, se seré de me demander de lui faire des enfants et de l'épouser!!!! tt simplement un réve de petite fille!!!!
0