Moi je pense que l'arrivée d'un bébé dans un couple change beaucoup de choses pe

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 15:25
moi je pense que l'arrivée d'un bébé dans un couple change beaucoup de choses pensez vous la meme chose ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 15:25
Bonjour, nous sommes parents que depuis 14 mois et c'est vrai que l'arrivée de notre fils a tout changé. Déjà il faut un temps d'adaptation pour s'habituer à sa présence. Le pire les 1ers temps c'est de se lever la nuit afin de le nourrir. Heureusement pour moi ne l'allaitant pas mon mari se levait une fois sur 2 ce qui était vraiment pratique. Sinon depuis qu'il fait ses nuits c'est beaucoup plus agréable. Et on s'y fait vite. On a attendu 15 ans avant d'avoir un enfant mais à présent je ne pourrais plus me passer de lui. Le problème qui se pose dans beaucoup de couple mais pas dans le nôtre c'est que la femme délaisse son mari au profit du bébé et c'est pourquoi de nombreux couples ne tiennent pas. En tous cas c'est mon avis. Pour ma part mon mari compte toujours autant qu'avant et certainement pas moins. J'ai même l'impression de l'aimer d'avantage.
0