Signaler

Empécheriez vous vos parents de voir leurs petits enfants

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 sept. 2014 à 18:05 par begonie
empécheriez vous vos parents de voir leurs petits enfants
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour, je suis une maman de 2 adorable enfants un garçon de 3 ans et une petite fille de 1 mois.je suis facher avec mon pere depuis des annees je ne veux plus jamais le revoir. J avoue que de moi meme je n emmenerai pas mes enfants le voir(de toute facon il ne fait aucune demarche et tant mieux!!!) j ai voulu jetter le peu de photos que j avais de lui mais je ne l ai pas fait pour mes enfants...ce que je voulais dire c'est que moi je ne les emmenerai pas le voir,le jour ou il me poserons des questions sur lui je repondrai et le jour ou ils seront en age de se faire une opignon de lui et qu il me demanderont de le voir je les laisseraient faire......Meme si cela me fera beaucoup de mal voila mon avis au revoir
inna- 9 sept. 2014 à 15:32
commencez par écrire le français sans faute, c'est une horreur de vous lire.
Répondre
begonie 72502Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2014 à 18:05
A inna.

Cette personne a mis une réponse le 14 juin 2008 ......
Pour information.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ! et bien moi je suis faché avec ma mere qui a fait valoir ses droits devant un juge et qui a perdu! mes enfants ne veulent pas la voir non plus et passer devant un juge pour voir ses petits enfants na fait qu empirer les choses tant pour moi que pour mes enfants qui non pas admis que leur grand mere veuille les voir alors qu elle ne s en ai jamais preocuper avant! voila ! alors moi aussi je voudrais dire un conseil a tout les grand pere et grand mere , reflechissez aussi avant de lancer une procedure qui vous fera perdre toutes les chances de vous réconcilier un jour avec vos enfants et vos petits enfants vous en voudront egalement ! maintenant la loi est pour les enfants et non pour les grand parents !ce n ai plus le droit des grand parent de voir leur petits enfants mais le droit des petits enfants de voir leur grand parent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cela dépend du conteste et des relations que vous et vos enfants entretiennent avec leurs grand-parent....j'ai une grande fille de 13 ans qui adore mes parents, mon compagnon et moi venont d'avoir un bébé qui a 2 mois maintenant et coté grand parents paternel s'est pas le top alors nous ne faisons plus d'effort....Si les grands parents ne s'interressent pas a leurs petits enfants pourquoi insisté?????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oh!Non... Je n'oserais jamais priver mes enfants de leurs grands-parents car c'est très important pour eux d'avoir leur Papi,Mami,mémé,etc.. Moi,c'est tout le contraire qui se produit,avec ma mère on ne se parle plus et ne veut plus entendre parler de ses petits-enfants aussi,elle met tout le monde dans le même panier et ce qui est malheureux c'est que mon ainé lui téléphone et à chaque fois elle lui demande si c'est parce que j'ai besoin de quelque chose???? Mon grand qui va sur 16ans,ne demande qu'à avoir des nouvelles et aussi donner de ses nouvelles mais non pour la Mamie,mon fils appelle car j'aurais besoin d'argent ou autre!!!! C'est lamentable de réponder comme cela à son petit-fils qui était très proche de sa mamie avant son divorce mais depuis le divorce,je peux dire qu'elle a divorçé de tout le monde sans exception sauf de sa famille bien sur (mais ses enfants et petits-enfants ne comptent pas!). Alors,surtout n'empêchez jamais vos enfants de voir leurs grands-parents car c'est sacré pour eux. Bien amicalement.Rosemonde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous Jeannic car c'est vrai qu'il ne faut pas méler les enfants au dispute des grands. Mais quand vous avez des grands parents comme les parents paternels que j'ai on ne peut pas tout pardonner non plus. Moi ma situation a été très délicate je me suis fachée avec mes beaux-parents car lorsque je me suis retrouvée enceinte de mon premier enfant ils étaient heureux d'avoir un premier petit fils, puis lorsque leur fille a eu un petit garçon elle aussi et bien mon fils il ne le connaisait plus, pas de coup de téléphone pour prendre de ses nouvelles, il ne venait pas plus nous voir non plus alors que nous habitons pas loin l'un de l'autre. Puis hélas la vie a voulu que mon beau-père décède alors que mon fils avait 3 ans à l'époque. Mon mari a voulu emmener mon fils voir sa grand-mère car je pense que cela lui aurait fait un peu de bien la seule réponse de sa part a été ( je ne veut plus le voir ) alors que dans l'histoire il était innocent. alors dite moi pourquoi je devrait faire un effort de mon côté alors qu'elle a refuser de voir son petit fils; Depuis j'ai eu 2 filles et elle ne connaisse pas leur grand-mère. Par contre j'avoue que mon fils qui a maintenant 16 ans il connait le problème et il sait que si il veut aller la voir il peut je ne l'empecherai pas. Et plus tard ma fille qui a 9 ans sait qu'elle a une grand-mère et elle aussi si elle décide de vouloir la connaitre je ne lui interdirait pas.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !