Comment vous imaginez vous dans dix ans?

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 21:26
famille boulot coeur passions
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 09:10
aussi "frais" q'aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:42
Evitons de se preocuper de notre apparence physique dans dix ans et evitons de vouloir a tout prix se juger soi-meme. Cela n'apporte aucun bon resultat et au contraire cela complique plus l'existence. Beaucoup de gens se rememorent le passe et ont la nostalgie de ce meme passe. Alors qu'il faut vivre dans le present tel que l'on est. Le temps passe et amene forcement son lot de changement mais cela est la nature meme de toutes especes vivantes sur la terre. Le jour comme la nuit sont associes il en va de meme de la jeunesse et de la viellesse. S'il y a vie il y aura forcement mort. Alors vivont et soyons conscient que les changements qui s'opere sont inevitables mais qu'ils varient d'un individu a un autre suivant le patrimoine genetique de l'individu et de son mode de vie dans un certains entourage.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:26
Bonsoir,Delphine. Dans 10ans,mes enfants auront 26,22 et 20 ans et donc serait très heureuse d'être entourée de mes enfants et beaux-enfants!!! Aussi,travailler dans la boulangerie de mon aîné qui veut se mettre à son compte. Toujours avec mon homme que j'adore et donc nous serons certainement mariés après 25 ans de vie commune... Donc j'espère que l'on sera une famille unie,peut-être des petits-enfants dont j'ai hâte d'être Mamie car les bébés me manquent beaucoup mais ils ont tout le temps de fonder une famille,que mes enfants profitent pleinement de leur jeunesse d'abord! Faire des voyages en amoureux avec mon homme. Et vous,comment vous voyez-vous dans 10 ans? Bien amicalement.Rosemonde.
0