Quels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? Merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2011 à 22:33
Quels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 19:54
Quand je grimpais dans l'abricotier des voisins et que je mordais à pleines dents dans des abricots charnus, au parfum délicat, et au goût....... d'abricot !!! Quelle merveille ! A ce goût s'ajoutait celui de "l'interdit" !!.... car nous faisions cela en cachette, bien évidemment !! Puis nous faisions des sifflets avec les noyaux !!! Quel bonheur, cette époque ! Pas besoin de Gameboy pour être heureux !!

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 00:59
Hé oui Mireille aller sur l'arbre manger les fruits sur ses branches.... Combien on a refusé ce plaisir aux enfants ( de la "modernité" et du "progrès")....
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 10:55
Bonjour, quand j'habillais mes chats avec les habits de mes poupées, aussi, en hiver mes descentes en luge avec mes chats. Bonne semaine. Josiane
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 22:31
pour moi mes plus souvenir d enfance ce passer en période de noël cette excitation d attendre nos cadeaux .on laisser toujour du lait et des gâteau pour ce grand père noël si attendu maintenant que j ai grandit j en souri mais ayant des enfant je leur transmet cette tradition magique et féerique qui es noël .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 22:33
pour moi mes plus souvenir d enfance ce passer en période de noël cette excitation d attendre nos cadeaux .on laisser toujour du lait et des gâteau pour ce grand père noël si attendu maintenant que j ai grandit j en souri mais ayant des enfant je leur transmet cette tradition magique et féerique qui es noël .
1