Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Quels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? Merci [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 22:33
Quels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quand je grimpais dans l'abricotier des voisins et que je mordais à pleines dents dans des abricots charnus, au parfum délicat, et au goût....... d'abricot !!! Quelle merveille ! A ce goût s'ajoutait celui de "l'interdit" !!.... car nous faisions cela en cachette, bien évidemment !! Puis nous faisions des sifflets avec les noyaux !!! Quel bonheur, cette époque ! Pas besoin de Gameboy pour être heureux !!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé oui Mireille aller sur l'arbre manger les fruits sur ses branches.... Combien on a refusé ce plaisir aux enfants ( de la "modernité" et du "progrès")....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, quand j'habillais mes chats avec les habits de mes poupées, aussi, en hiver mes descentes en luge avec mes chats. Bonne semaine. Josiane
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour moi mes plus souvenir d enfance ce passer en période de noël cette excitation d attendre nos cadeaux .on laisser toujour du lait et des gâteau pour ce grand père noël si attendu maintenant que j ai grandit j en souri mais ayant des enfant je leur transmet cette tradition magique et féerique qui es noël .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour moi mes plus souvenir d enfance ce passer en période de noël cette excitation d attendre nos cadeaux .on laisser toujour du lait et des gâteau pour ce grand père noël si attendu maintenant que j ai grandit j en souri mais ayant des enfant je leur transmet cette tradition magique et féerique qui es noël .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? Merci  » issu de Mariage (mariage.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.