Copains d' avants = positif

Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 21:15
copains d' avants = positif

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 12:24
Je répond à votre question dans le sens ou moi je la comprend. Copains d'avant est bien sûr positif, pour retrouver les amis, les camrades d'enfance, d'école, faire les jeux, répondre aux questions ici, pour moi, c'est un plus dans ma vie, non, elle n'est pas triste ma vie, mais s'il pleut, s'il fait froid, et mème me changer les idées, hé bien, je viens ici, et je passe un agréable moment... Merci à copains d'avants pour tous ces petits plus.....

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 11:32
Je recherchais cette question, je vois que personne n'a laissé un commentaire, donc, je reviens pour en laisser un autre un peu moins positif. Oui, il est vrai que COP peut être positif au début quand on s'inscrit, et puis on se rend compte que par la suite tout devient flou, très peu de réponses vous concernant, je sais que les groupes se sont formés, j'en suis consciente, mais je n'ai pas remarqué des marques de bienvenue à mon encontre, mis à part 2 ou 3 personnes. j'ai cru être sur un site des plus sympas, enfin, je me suis trompée. Tant pis pour moi, je démissionne, je n'ai pas d'autre moyen que de m'exclure toute seule, ce n'est pas ici que j'aurais un plus. Je suis disons déçue, j'ai toujours été franche, honnête et sincère, je n'ai jamais blessé personne ici, j'avais tout simplement de l'amitié à donner. j'ai beaucoup répondu sur les sujets animaux, et famille, je m'y sentais bien, et j'avais quelques remerciements. Je ne suis pas venue là pour la compétition des réponses, pour avoir le plus de copains, non, mais seulement me sentir bien. Ne vous en offusquez pas, je sais qu'il y a d'autres personnes qui se sont désinscrites comme moi, parce qu'on nous ignore. Alors bonne chance à tous les groupes, moi je n'y trouve plus ma place, je ne pars pas fâchée, non, je vous laisse entre vous..
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 20:52
bonsoir moi c est copains d avant qui m a exclut plus moyen de me réinscrire sur mon nom donc j en ai pris un autre et vous pouvez me croire que je n ai jamais manqué de respect à personne j ai du poser une question qui a dérangé certaines personnes et qui ont fait en sorte que je sois exclu je ne vois pas à quoi sert questions réponses si on nous bloque voila bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 11:45
Rosie, tu es bien la seule à avoir répondu, je me demande si les personnes ici ont envie de vraiment répondre, alors bien sûr pourquoi poser de telles questions, si personne n'y répond. Pourtant il y a d'autres questions plus désobligeantes, et là, ce sont les mêmes qui répondent. Je crois qu'on touce un point sensible, moi qui pensais que l'on pouvait s'exprimer librement, que d'autres viendraient nous soutenir, mais non, chacun pour soi en fait, et c'est bien dommage. Je remercie tout particulièrement Michel Fournier qui lui a toujours un petit mot gentil, et ces poèmes sont radieux, heureusement qu'il est là, çà fait du bien de savoir que parmi ce monde de goujats, quelques uns sont humains. En fait, ici, c'est chacun pour soi, tu plais ou tu plais pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 12:40
bonjour merci de m avoir répondu car franchement je me sentais seule je n ai toujours pas compris je n ai jamais rien dit de mal sauf répondu à certaine personne tout en restant correct ou est la liberté d expression
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 11:30
Non Rosie, tu n'as rien fait, ni moi non plus, peut être que l'on se sent persécutée, ce qui est normal, puisque personne ne daigne donner signe de vie ou juste un petit mot de réconfort.Soit ce n'est pas un site de psy, mais quand même. Après on se demande pourquoi il y a tant d'animosités, tant d'ignorance, le pourquoi "de chacun pour soi", en bref, on reste inlassablement seules, et je vois que là, nous ne sommes que toutes les deux, hé bien soit, autant faire connaissance, après tout, il se peut que nous ayons de bon atomes ensembles, je veux dire dans la discussion. je pense que nous devons passer au dessus, celà ne sert à rien de polémiquer, nous parlons dans le vide Il y a aura bien une personne pour venir soit nous répondre, soit nous incendier, elle se sentira peut être touchée par nos propos, ou alors on va nous virer, alors laissons faire les choses. Si tu veux, on peut correspondre en privé, si tu es d'accord bien sûr, au moins nous ne serons pas seules ici. Oh et puis zut, nous avons le droit de nous exprimer, de dire les choses franchement, et si çà gène et bien venez nous le dire. Nous n'avons rien à nous repprocher, nous demandons seulement de la compréhension, mais faut-til en avoir pour soi!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 11:09
Positif... oui, même si ce n'est que pour renouer qu'avec une seule personne! Alors Mf et Rosie, ne soyez pas "négatives" et pensez qu'il y a d'autres personnes qui ressentent les choses comme vous. heureusement qu'il n'y a pas que des égoïstes . Comme disait un philosophe chinois (Confucius):"que l'homme s'efforce de faire le bien autour de lui, et il n'y aura plus de place pour le mal..." Bonne journée à vous, byebye.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 16:50
S'il n'y a pas que nous qui sommes négatives, alors où sont les autres?? Egoïstes, est ce de nous qu'il est question? Bien oui je me sens visée, est ce ma faute?? Je ne viens que plus très rarement, juste UN sujet qui me semble valable, je ne parle que pour moi bien sûr. J'ai voulu suivre le cours de plusieurs sujets, mais je n'ai jamais eu de réponse, attention, je ne demande pas à en être le centre d'intérêt non pas du tout, alors faut-il s'attendre à avoir des réponses ou pas. je me sens déjà bien isolée de là où je suis, alors je croyais qu'ici, j'allais trouver un tant soit peu de chaleur, peine perdue. Je suis inscrite certes, mais à quoi bon. ....
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 18:01
Je voulais simplement dire qu'il faut être optimiste, et savoir que l'on est jamais seul, qu'il y a toujours quelqu'un qui peut éprouver les mêmes inquiétudes, les mêmes déceptions ou surtout les mêmes joies. Si l'on pense "négatif", alors on se referme sur soi, on s'exclut tout seul, on ne donne plus rien et on ne reçoit plus rien!!! Continue à dialoguer sur le site, et je pense que tu trouveras des réponses à tes questions. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 21:15
Merci de répondre Pascal-Igor, je ne suis pas si pessimiste que çà, je ne me sens pas si seule que çà, fort heureusement, mais il arrive à un moment donné où l'on a besoin de venir s'épancher ici, et croire qu' une bonne âme va répondre. Depuis le temps que je viens là, j'ai malgré tout fait la connaissance de certaines personnes, je n'en retiendrais que peu malheureusement. je ne m'attend pas à ce qu'ici tout le monde soit à mes pieds, soit présents dès que moi j'y suis, seulement un petit plus. Je ne m'exclus pas, et je ne cherche pas à ce que l'on m'exclus aussi. Il faut avouer quand même que l'amitié est difficile à trouver, difficile à cerner. Il se forme souvent des petits noyaux d'amis, et quand je laisse un com.., j'ai la nette impression que je suis de trop, et je ne suis pas la seule à le penser. Alors, à quoi bon dialoguer, à quoi bon être présente quand on est tout seul ici, enfin bref.. Je me suis abonnée à plusieurs questions, mais les réponses sont fuyantes, bon j'arrête de dramatiser. Merci encore à toi..
0