Signaler

Famille jacquot hochkaeppel dans le haut rhin [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 mars 2016 à 12:03 par Strumpfette
bonjour je recherche des renseignement sur mes arrieres grands parents maurice jacquot ne le 21 juillet 1908 a sainte croix aux mines (haut hrin) et son epouse jeanne louise hochkaeppel nee a munster (haut rhin )le 22/02/1910 tuot deux on vecu a saint dié des vosges(88100) je remercie quiconque aurrait des renseignements sur eux meme ,leurs parents et s ils avaient des freres et soeurs
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
voir geneanet.org ou entraide genealogie. vous trouverez bien quelqu'un de cette région qui pouras chercher pour vous.
Utile
+0
moins plus
Il est possible d’écrire à la mairie du lieu de naissance pour les acte de naissance mariage et décès qui sont dans la période récente. Joindre une enveloppe timbré pour la réponse Il y a aussi les archives départementales mais il faut aller sur place Pour la région d’alsace, il y a le centre des famille de Guebwiller, je crois qu’il est possible de demander des actes sur leur site Certaine mairie ont un service d’état civil en ligne HD
Utile
+0
moins plus
Ce sont les grands parents de mon mari! Ils ont eu 2 enfants Mauricette et René et ont divorcé. Le grand père à eu d autres enfants mais pas la grand mère... Je recherche actuellement la généalogie. Aurore jacquot de taintrux (Vosges).
Utile
+0
moins plus
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://maman.journaldesfemmes.com/forum/genealogie-7

:)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !