Famille jacquot hochkaeppel dans le haut rhin

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 12:03
bonjour je recherche des renseignement sur mes arrieres grands parents maurice jacquot ne le 21 juillet 1908 a sainte croix aux mines (haut hrin) et son epouse jeanne louise hochkaeppel nee a munster (haut rhin )le 22/02/1910 tuot deux on vecu a saint dié des vosges(88100) je remercie quiconque aurrait des renseignements sur eux meme ,leurs parents et s ils avaient des freres et soeurs

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 17:25
voir geneanet.org ou entraide genealogie. vous trouverez bien quelqu'un de cette région qui pouras chercher pour vous.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:28
Il est possible d’écrire à la mairie du lieu de naissance pour les acte de naissance mariage et décès qui sont dans la période récente. Joindre une enveloppe timbré pour la réponse Il y a aussi les archives départementales mais il faut aller sur place Pour la région d’alsace, il y a le centre des famille de Guebwiller, je crois qu’il est possible de demander des actes sur leur site Certaine mairie ont un service d’état civil en ligne HD
0
Ce sont les grands parents de mon mari! Ils ont eu 2 enfants Mauricette et René et ont divorcé. Le grand père à eu d autres enfants mais pas la grand mère... Je recherche actuellement la généalogie. Aurore jacquot de taintrux (Vosges).
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 12:03
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://maman.journaldesfemmes.com/forum/genealogie-7

:)
0