Quel bonheur ?

Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2008 à 08:28
Je suis admirative pour tous ces papas et maris qui sont fières de leurs enfanfs et de leurs femmes; continuer monsieurs les sentiments exprimés de la sorte sont les meilleurs....beaucoup d'Amour et de sincérité ! MAIS CECI EST POUR MARQUER LE COUP POUR CES HOMMES.............moi je suis mère de deux super garçons de 13 et 17 ans

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 13:32
Pour ma part, je trouve cet etalage un peu exagere, un peu m'as-tu-vu, pas assez pudique...Peut-etre c'est la mode de deballer ses sentiments aux grand jour...de les exagerer. Je ne sais pas, je n'arrive pas a m'y reconnaitre. Apres 28 ans sans contact avec la France, je me demande si j'ai atterri sur une autre planete.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 08:28
je ne sais pas ou tu te trouves, mais en France ou presque partout , je trouve que oui, montrer ces sentiments c'est bien que l'evolution de l'homme soit aujourd'hui plus démonstrative que auparavent, je preffere un semtiment vrai de courte duré ( car aujourd'hui rester toute une vie ensemble .........) que plutôt comme avant ou l'homme avait tous pouvoir car la sociéte voulais cela..... BREF!!!! moi je crois que se partage mixte de toute les taches, se soutient, cet amour, honneteté, famille ect.......et très bien pour l'évolution de l'humanité....... Mais que l'evolution ce fassent inteligament bien sur.....
0