Pourquoi les gents sont très égoistes?

Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 09:45
je trouve que les gents sont de plus en plus égoistes et aigris et c'est moche,de nos jours c'est chacun pour soit et j'ai du mal à l'accepter,c'est sur je ne referais pas le monde mais je ne m'y sent pas bien!

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 11:03
merci de m'avoir répondu, je sais qu'il y a des personnes qui profitent de notre gentillesse,c'est vrai ont prètent et ont ne revoit jamais nos affaires ou ont donnent à des personnes et ont n'ai même pas remercier, mais moi je suis une personne très gentille et tout çe que je fais je le fais avec bon coeur et sans arrière pensées même si par moment je ne comprend pas pourquoi les gents sont comme ça.la vie est très dur et faire des petits plaisirs je trouve que ça fait du bien.pour ma part ont m'apprend des choses ou ont me donnent une petite chose bas je suis très contente et ça me touche énormément bonne journée a vous amitiés
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:45
Je répond un peu tard, mais cette question m'a très interpellé. Les gens sont égoïstes, c'est normal, chacun vit pour soi, il est dur de nos jours d'avoir quelque chose à soi, alors quand on le tient, on le garde précieusement. par contre, moi si je prête, si j'invite, ce n'est pas pour avoir un retour, je le fais tout simplempent parce que j'ai envie de le faire. je suis heureuse d'avoir eu à dépanner, moi seule éprouve ce sentiment, mème si l'on se moque de moi par derrière, je m'en fiche, j'ai fait ce que je devais faire. Je suis là pour aider, consoler, donner sans aucun retour, il y a des personnes ainsi, j'en fait partie, et je ne me sens pas pour autant mal. Les gens savent qu'ils peuvent compter sur moi, je serais là pour eux. Mais, il est sûr qu'il y a des gens très égoïstess, ils ne pensent qu'à eux, mais ils se sentent bien seuls, car une fois qu'ils ont profité des gens, les autres évitent de les revoir, c'est malheureux, mais la vie est ainsi faite..
0