Que pensez vous de la nouvelle année 2011

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 08:41
que pensez vous de la nouvelle année 2011
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:28
j'adore les années nouvelles qui débutent, j'adore le mois de janvier et je fais plein de voeux. 2011, je ne sais pas encore, sauf qu'il paraît que les français sont les personnes les plus pessimistes de la planète. alors raison de plus pour ne pas oublier que tout n'est qu'apparence. Que son humeur est très importante dans la suite des événements. don, tout va se passer très bien.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 06:58
ouai super (plien de taxe) com dab tout va a super la vie j'ador bossé pour payé
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 22:58
On en reparlera en janvier prchain...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 08:41
franck n'interprétez pas mal mes propos. pour avancer , il me semble nécessaire de se gonfler de bonnes énergies, parce qu'il faut faire fasse à de nombreuses difficultés. nous ne pouvons pas avancer si nous baissons la tête, si tout nous semble insurmontable. regardez l'exemple de ces peuples arabes qui ont courbés l'échine pendant des décennies et qui aujourd'hui se redressent. tristes et déprimés nous ne pouvons agir, enfin c'est ce que je crois. pour un état, c'est l'idéal un peuple pessimiste, il se tait, il devient individualiste donc "séparé" de l'autre et silencieux.
0