Signaler

Aimez-vous les fêtes de fin d'année ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 17:42 par Anonyme
Aimez-vous les fêtes de fin d'année ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour! Oui, nous adorons Noël que nous préparons avec les dimanches de L'Avent , ensuite, nous sommes prêts à fêter un très bel anniversaire.....

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adorais Noël, c'était chez moi, plus de 20 personnes. C'était l'anniversaire de mariage de mes parents, ils se sont mariés le 24 décembre, je faisais une grande fête. Depuis leur mort, nous partons à la mer et mon fils, sa femme, ses enfants viennent, c'est bien à 6 devant la mer, en principe il fait beau, c'est autre chose.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, non et non! Juste la messe de Minuit.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pas tellement- faut chercher dans les fonds de tiroirs-
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Noèl c'est magique pour les enfants et voir leurs yeux s'illuminer le jour " j " c'est merveilleux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je souhaite par anticipation de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, c'est une occasion supplémentaire de faire la fête.... Mais si c'est la seule... Dommage. @+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'adorais les fêtes de fin d'année quand j'étais enfant. noël, c'est la magie, la féérie, les illuminations, les cadeaux.... c'est une période merveilleuse. la disparition de certains de mes proches ont teinté cette magnifique période d'une touche de tristesse. mais mes yeux pétillent toujours autant devant les décorations dans les rues et les vitrines des magasins. je redeviens alors une petite fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut a tous perso non, il y a trop de mauvais souvenirs et mon mari est patissier alors pas terrible pour faire la fete.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, chaque année quand les fetes approchent pour moi c'est un supplice, encore plus depuis que je suis seule........ mais je souhaite de bonnes fetes à ceux qui sont heureux.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !