Quandserait vous pres a vous reunir toute et tous

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 11:44
on est quatorzes, on a tous le meme sang qui coule dans nos veines, oublier vos rencoeur et retrouvons nous( toute la famille becret)

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:23
Quand il auras une date de fixe.Nous la familles Becret de Châlons en champagne ont n'aiment la fête et s'assembler en familles.Bis Valérie

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:27
alors moi je suis prete a faire la fete y a aucun probleme....c'est quand vous voulez biz de kat
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:20
super prête, je serai ravi de revoir tout le monde et de faire la fête en famille. T'as eu une super idée maman tu peux compter sur nous. Biz

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:03
nous les haut savoyard toujours prêt a faire la fête surtout en famille.quand tu veux ma soeur que j'adore ainsi que marraine super cool.merci pour le moment passé avec vous trop court a refaire les filles ont adoraient.C'était la premiere fois que les filles dormées chez tata mo trop cool.bis.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:13
pour moi il y a pas problème serais super de réunir notre grand famille bise Sébastien

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:40
je sai pa mai nou on est toujour mi a l'ecart
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:51
c est une tres bonne idée maman moi je suis partante pas de souci c est quand vous voulez pour faire la fete en famille gros bisous a bientot

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 09:42
genial je suis partante , ont fait sa quand ? stephanie et frederic camus
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 11:44
je m'appercois que j'ai beaucoup plus de reponses de neveux et nieces ,que de mes freres et soeur. alors freres et soeurs vous dormer, reveiller vous, ce n'est pas quand l(un de nous seras partis qui vaudra se rassember. neveux et nieces, reveiller vos parent, si non pas inter net qui repondre par votre ordinateurs. je vais essayer de nous reunir vers la premiere semaine de juillet 2010 .merci encore a tout se qui on repondus.je vois que vous aimerais vous connaitre

0