Signaler

Quandserait vous pres a vous reunir toute et tous [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 8 mai 2009 à 11:44 par Anonyme
on est quatorzes, on a tous le meme sang qui coule dans nos veines, oublier vos rencoeur et retrouvons nous( toute la famille becret)
Utile
+0
plus moins
Quand il auras une date de fixe.Nous la familles Becret de Châlons en champagne ont n'aiment la fête et s'assembler en familles.Bis Valérie

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
alors moi je suis prete a faire la fete y a aucun probleme....c'est quand vous voulez biz de kat
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
super prête, je serai ravi de revoir tout le monde et de faire la fête en famille. T'as eu une super idée maman tu peux compter sur nous. Biz

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
nous les haut savoyard toujours prêt a faire la fête surtout en famille.quand tu veux ma soeur que j'adore ainsi que marraine super cool.merci pour le moment passé avec vous trop court a refaire les filles ont adoraient.C'était la premiere fois que les filles dormées chez tata mo trop cool.bis.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour moi il y a pas problème serais super de réunir notre grand famille bise Sébastien

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je sai pa mai nou on est toujour mi a l'ecart
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c est une tres bonne idée maman moi je suis partante pas de souci c est quand vous voulez pour faire la fete en famille gros bisous a bientot

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
genial je suis partante , ont fait sa quand ? stephanie et frederic camus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je m'appercois que j'ai beaucoup plus de reponses de neveux et nieces ,que de mes freres et soeur. alors freres et soeurs vous dormer, reveiller vous, ce n'est pas quand l(un de nous seras partis qui vaudra se rassember. neveux et nieces, reveiller vos parent, si non pas inter net qui repondre par votre ordinateurs. je vais essayer de nous reunir vers la premiere semaine de juillet 2010 .merci encore a tout se qui on repondus.je vois que vous aimerais vous connaitre

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !