Mon fils attend des jumeaux qui vont être de grands prématurés.

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 18:18
Avez vous eu cette expérience ? Donnez-moi votre avis, merci.

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 17:07
Tant qu'ils ne sont pas nés, il y a de l'espoir!! Chaque jour qui passe est un jour de gagné pour eux!! Qu'appelez-vous "grand préma"? Moins de 6 mois de grossesse? Courage
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:21
votre humour fait du bien car grossesse avec beaucoup de probleme ma belle fille bien sur est hospitalise et tout se passe pas comme prevu.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 09:07
on arrive a 30 semaines de grossesse . c est deja mieux .les petits font a peu pres 1 kg. ils vont bien .les monito sont bons .la maman et toujours couche a la croix rousse depuis 4 semaines .elle garde le moral malgre parfois des petits moments sans merci pour votre temoignage.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 21:16
Maman de jumeaux qui ont maintenant 15 mois, j'ai été hospitalisé à 35 semaines pour menace d'accouchement prématuré. L'idéal pour une grossesse gémellaire est de tenir jusqu'à 38 semaines mais la médecine a fait de gros progrés et même à 35 semaines il n'y a aucun danger pour la santé de ces petits bouts qui vont je suis sûr vous combler de bonheur. N 'hésitez pas si vous avez d'autres questions !! et bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 07:32
vous aviez raison .les jumeaux sont nes hier par cesariene .une petite fille emy 1kl260 un petit garcon nolan 1kl90. ils sont petits mais ils vont bien .plus qua grossir. emy respire toute seule. nolan a une petite aide respiratoire penqant quelques jours pour ne pas le fatigue.la maman va bien .le papa est ravi .
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 12:01
je vous souhaite à vous et à toutes votre famille beaucoup de bonheur!! Profitez bien de ces deux petits bouts!! karine
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 13:52
tout va bien aujourd hui ils ont eu un peu de lait maternelle .la maman va bien un peu fatigue .le papa est sur un nuage .la grand mere on en parle pas cest les premiers . on est ravi
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 18:18
bonjour ,je suis maman de jumeaux prema nes a 32 semaines de grossesse,fille et garcon ,ils sont nes a 1.500 kg et 1.800g,en 2006,ma grossesse a etait tres difficile,beaucoup de grave probleme,mais maintenant ils vont avoir 4 ans ,vont tres bien,n'ont aucuns retard,meme au contraire,ils croques la vie et nous aussi tenez bon ,tout vas bien s passer meme s ils sont premat,j'ai recuperer mes jumeaux a 5 semaines,c'est tres long,mais j tire mon chapeau aux service prema,de ranimation e soins intensif pour prema ils sont formidable,,,,,,,,,,,,,,,bon courage ,,,,,,et menager l maman aux maximun,,,,,le plus d repos possible car chaque jour d plus dans l ventre e un jour gagne
0