Fête des grands-mères devrait -elle être celle des GRANDS-PARENTS ?( 6 mars)

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 19:01
Il n'y a pas de Fête pour les Grands-pères, pensez-vous qu'elle devrait se fêter en même temps que celle des Grands-mères ? même si les Grands-parents sont aimés les 364 jours restants ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 16:37
Je suis d'accord pour qu'il y ait une fête des grands parents.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 18:23
Cette fête a été instauré par le café Grand mère, c'est avant tout une fête commerciale pour faire acheter des cartes ou des jonquilles. Alors pourquoi pas la fête des grands parents, qui pourrait être moins commerciale et plus intime. Surtout que les grands pères comptent aussi beaucoup. Les miens sont partis dans un autre monde depuis longtemps mais, je garde de bons souvenirs surtout celui maternel, qui prenait son chapeau et sa canne pour m'emmener chez son épicier, où il m'achetait ma tablette de chocolat à la fraise. Pour moi c'était un beau cadeau car, c'était offert par tendresse et amour. Oui les grands-pères ne sont pas à oublier.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 19:01
oui
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 19:15
d'accord mais ça va pas arranger les commerçant qui inventent des fêtes chaques années pour faire de l'argents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 22:27
bonjour ,j avoue que je ne me suis jamais pose la question .on parle de grands parents en general.je ne me formalise pas pour se genre de choses car je n y attache aucune importance .onne me la faite jamais et ça n a aucune importance .je ne suis pas tradition en generale .si je veux faire un cadeau a quelqu un je le fais quand ça me plais et pas comme le calendrier l indique .
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 15:02
Bonjour! Je me posais la même question depuis que mon fils est né, et j'ai découvert aujourd'hui qu'il y a une fête des grands-pères depuis 2008. C'est le premier dimanche d'octobre. Mais grouper les deux grands-parents le jour de la fête des grands-mères, pourquoi pas :)...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 16:11
Je suis tout à fait d accord pour la fète des grand parents !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 19:01
il y a une fête des grands pères elle est le 3 octobre
0