Mon fils va bientôt avoir 10 ans ! Avez-vous fait quelque chose de particulier p

Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 17:27 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 oct. 2009 à 21:50
Mon fils va bientôt avoir 10 ans ! Avez-vous fait quelque chose de particulier pour les 10 ans de votre enfant ? Racontez-moi !
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 18:08
0
Utile
on a fait une fête sur le moyen age les chevaliers cela lui à bqs plus déco costumes il y avais des damoiselles des pages des chevaliers c'était tres amusant
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 18:23
+1
Utile
Pour ma fille , j'ai fait une boum et j'ai invité tous ses copains de CM2 vu que cela marquait la fin du primaire. L'invitation a été lancée de 17 h 30 à 21 h30; Pas trop tard quand même pour la 1ère fois. Elle en garde un souvenir merveilleux et 3 ans après (elle a 13 ans!) elle en parle encore.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 14:17
0
Utile
Salut, Pour l’anniversaire de mon neveu, sa mère, c'est-à-dire ma sœur, avait organisé une fête en plein air. Elle avait invité toute la famille et les copains de classe de mon neveu. C’était absolument génial ! Ma sœur avait récemment gagné des packs de paintball à bille lors d’un jeu-concours sur http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-sport-*-loisir_pack-paintball-a-gagner-451.html et on a tous joué avec, petits et grands y compris. C’était un vrai délire ! Une fête bien familiale qui a aussi plu à tous les enfants présents. Mais ce qui a surtout plu aux enfants, c’était la chasse au trésor organisée. Vu que c’était en plein air, c’était quelque chose de facile à organiser. Les enfants avaient gagné plein de chocolats, des sucreries et de petits cadeaux à la fois. Souvenirs inoubliables ! Je suis sûre que tu trouveras aussi une idée originale. Bisous
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 19:06
+1
Utile
Comme les 10 ans de Félix (notre fils) coïncidait avec nos 10 ans de mariage, nous avons organisé une très grande fête sur le thême de ll'Egypte (il adore l'Egypte des pharaons). Nous avons invité tous ces amis ainsi que nos amis et famille. J'ai cherché sur internet des spécialités de ce pays (j'ai tout fait moi même), et nous avons créé en pâte d'amande chocolat et biscuit et en bois papier et siporex un décor de pyramide avec rivière chameau poisson papyrus crocodile palmier etc... pour chaque table. Notre gendre a animé un karaoké. Nous étions 70 de toute la france et du monde et tout le monde s'est amusé, une fête dont on nous parle encore mais je ne ferai pas ça tous les jours.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 14:27
+1
Utile
une boum dans le salon (décoré de banderolles de toutes les couleurs et d'une multitude de ballons au sol, ça les a amusés un bon petit moment, le but sur la fin étant d'exploser tous les ballons ...), on a commencé par le goûter à 16h30, puis distribution des cadeaux et chanson tous en coeur (confettis à l'appui, ça c'était une grossière erreur : les confettis c'est très rigolo mais très pénible à faire disparaitre !!!!!) puis on a poussé la table contre le mur, en laissant à dispo restes de gateaux, boissons et bonbons, on a branché les spots multicolores clignotants, fermé les volets (ambiance !) monté le son (assez fort !) et là c'était une folie totale après un petit démarrage timide, ils se sont tous lâchés c'était fou !!! de 18h à 20h30 ils n'ont pas arrêté et j'avoue que j'étais bien contente de voir arriver les premiers parents ;-) bon courage !!! Mais ça vaut le coup, on garde des souvenirs et des photos excellentes !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 21:50
+1
Utile
pourrait tu me donner plus d'information sur la fête moyen age sil te plait
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme