Signaler

Salut ! Comment vous décririez-vous ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 sept. 2010 à 22:28 par Anonyme
Merci !
Utile
+0
plus moins
...Voici trois ans que je me décris dans ces colonnes ..........

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On ne se décrit pas soi même !!! Le regard des autres me parait suffisant car il reflète ce que nous paraissons...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne bois pas, je ne fume pas , je ne drague pas , mais je cause. Comme dans le film avec Annie Girardot. Plus de deux ans sur site , regardez les questions /réponses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je laisse le soin aux copines et copains de me décrire?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il n'y a qu'à le demander à mon frère !! hihihi !!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On nous demande de faire ça déjà quand on remplit sa fiche sur copd'av. Donc si ça vous tente, cliquez sur mon nom juste dessous, et jetez un coup d'oeil !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une femme parmi les femmes! Avec des bons et des mauvais jours. Objectivement très exigeante avec moi avant tout et ensuite envers les autres. Avide d'apprendre,le culte de l'auto-dérision,(on est pas tout à fait dupe de notre personnalités si on est foncièrement honnête), Adaptation facile mais très sanguine si l'on me pousse au courroux. Et puis consulter ma fiche , je pense que je me suis qualifiée honnêtement.........Sinon je vais dormir sur le clavier!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi , je me lis dans le regard de l'autre !! Patric , bien sur JE SAIS ! mais c'est vraiment un AUTRE TOI ! Dis moi = qu'a t-il à la barbe ! annie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas très facile , on me dis très autoritaire : dans un sens c'est un vrais mais ,ma vie n ayant pas été tendre du tout j ais due me montrer dure sinon je ne serais pas sur copain Seulement lorsque l on me connais bien je suis une très bonne pâte qui accepte beaucoup de choses bonne journée

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Par la dérision!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas de cris! je suis du genre boudeuse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qelconque,passe partout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comme SUZANNE!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
parfait (participe passé de parfaire)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
car si j'ai été parfait (passif), c'est que je n'étais pas parfait (statique-actif)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !