Comment faire quitter la sucette à mon fils qui a 3 ans ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 10:11
Il tète matin, midi et soir, j'ai tout essayé mais rien n'y fait... il s'endort avec, se lève avec, enfin bref je n'en peux plus de cette sucette !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 09:28
Surtout ne rien faire et ne rien lui dire de négatif. Surtout ne le culpabilisez pas.Il faut attendre que la décision vienne de lui. Ma fille a eu besoin de la sucette jusqu'à l'âge de 4, 5 ans, je ne sais plus très bien. C'est lorsqu'elle est allée à l'école maternelle à l'âge de 3 ans, qu'elle s'en est sevrée peu à peu. Un jour, elle est allée d'elle-même la jeter à la poubelle. Mais très vite elle est allée la reprendre. Puis quelques semaines plus tard, elle l'a de nouveau définitivement mise à la poubelle.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 11:30
Ma fille après leur avoir bien expliqué assez longtemps à l'avance à fait mettre les tétines sous le sapin de noël et le lendemain elles n'y étaient plus mais il y avait plein de jouets. Les enfants avaient 3 et 5 ans. Et ils les ont rarement réclamés après. Mais elle répondait le père noël les a emmené à d'autres enfants.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 15:21
bientôt nöel, ça tombe bien, j'ai une amie qui a 2 enfants de 3 et 4 ans. Elle a fait promettre à son 1er enfant d'offrir sa tétine au père Noêl pour lui faire un cadeau. Le 2eme enfant a fait pareil le Noël dernier et franchement j'ai été très étonnée car cela fonctionne. Essayez, ne sait on jamais. Les 2 enfants sont très heureux d'avoir pu faire un cadeau au Père Noël.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 21:26
Au delà de 30 mois il faut penser à s'en débarrasser , le Père Noël est la meilleure solution, il est en ce moment sur le site, je vais lui en parler .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 14:10
pour mes 2 petits enfants,mon fils a percer la tétine sans se faire voir.Les enfants ont repris leur tétine et se sont aperçus qu'il y avait quelque chose de pas normal?Et là on leur a expliqué que maintenant ils avaient des dents et qu'ils avaient croquer la tétine.Quelques jours après la tétine était a la poubelle ou servait pour le nounours.on leur a dit la vérité quelques année plus tard ! EVELYNE FENNETEAU.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 18:03
Lui dire qu'il la donne au pére Noël pour qu'il l'emmène dans son royaume des jouets.
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 16:20
pour mes trois enfants c'est le père noel qui a eu droit a un cadeau emballé par les petits mains de mes amours. Quand on rentre a l'école, on donne toutes ses tétines au père noel et a la place il donne des cadeaux. Pour les filles pas de soucis pour mon dernier la première nuit a été dure et puis terminé. bon courage
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:11
le pere noel est une tres bonne chose moi mon fils de 3 ans la donné au pere noel et c etais terminé il a un peu pleuré la nuit suivante je lui est expliqué et voila ca fait 2 ans et il n en a plus reparlé depuis une petite soeur est arrivée et la pas de sucette que du bonheur bon courage a vous bises
0