Signaler

Comment faire quitter la sucette à mon fils qui a 3 ans ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 10:11 par Anonyme
Il tète matin, midi et soir, j'ai tout essayé mais rien n'y fait... il s'endort avec, se lève avec, enfin bref je n'en peux plus de cette sucette !
Utile
+0
plus moins
Surtout ne rien faire et ne rien lui dire de négatif. Surtout ne le culpabilisez pas.Il faut attendre que la décision vienne de lui. Ma fille a eu besoin de la sucette jusqu'à l'âge de 4, 5 ans, je ne sais plus très bien. C'est lorsqu'elle est allée à l'école maternelle à l'âge de 3 ans, qu'elle s'en est sevrée peu à peu. Un jour, elle est allée d'elle-même la jeter à la poubelle. Mais très vite elle est allée la reprendre. Puis quelques semaines plus tard, elle l'a de nouveau définitivement mise à la poubelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille après leur avoir bien expliqué assez longtemps à l'avance à fait mettre les tétines sous le sapin de noël et le lendemain elles n'y étaient plus mais il y avait plein de jouets. Les enfants avaient 3 et 5 ans. Et ils les ont rarement réclamés après. Mais elle répondait le père noël les a emmené à d'autres enfants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bientôt nöel, ça tombe bien, j'ai une amie qui a 2 enfants de 3 et 4 ans. Elle a fait promettre à son 1er enfant d'offrir sa tétine au père Noêl pour lui faire un cadeau. Le 2eme enfant a fait pareil le Noël dernier et franchement j'ai été très étonnée car cela fonctionne. Essayez, ne sait on jamais. Les 2 enfants sont très heureux d'avoir pu faire un cadeau au Père Noël.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au delà de 30 mois il faut penser à s'en débarrasser , le Père Noël est la meilleure solution, il est en ce moment sur le site, je vais lui en parler .....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour mes 2 petits enfants,mon fils a percer la tétine sans se faire voir.Les enfants ont repris leur tétine et se sont aperçus qu'il y avait quelque chose de pas normal?Et là on leur a expliqué que maintenant ils avaient des dents et qu'ils avaient croquer la tétine.Quelques jours après la tétine était a la poubelle ou servait pour le nounours.on leur a dit la vérité quelques année plus tard ! EVELYNE FENNETEAU.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Lui dire qu'il la donne au pére Noël pour qu'il l'emmène dans son royaume des jouets.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour mes trois enfants c'est le père noel qui a eu droit a un cadeau emballé par les petits mains de mes amours. Quand on rentre a l'école, on donne toutes ses tétines au père noel et a la place il donne des cadeaux. Pour les filles pas de soucis pour mon dernier la première nuit a été dure et puis terminé. bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le pere noel est une tres bonne chose moi mon fils de 3 ans la donné au pere noel et c etais terminé il a un peu pleuré la nuit suivante je lui est expliqué et voila ca fait 2 ans et il n en a plus reparlé depuis une petite soeur est arrivée et la pas de sucette que du bonheur bon courage a vous bises
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !