Salut ! Quel est votre mois préféré de l’année ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 07:44
Merci et bonne journée !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 20:02
Salut! Réponse assez difficile car chaque saison a sa particularitée. Lorsque je suis au USA, j'aime le mois de Mai à New-York, il ne fait pas trop chaud, donc les balades dans Central Park sont plus agréables, surtout lorsqu'on a la chance d'etre accompagné de la personne aimée.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 08:29
septembre....c'est un mois qui me porte chance, qui me ravive, qui me donne du punch....fin des grosses chaleurs, début des jolis couleurs de l'automne, l'été indien...je sais...pas chez nous, mais c'est mon été indien à moi.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 11:26
les mois d'avril/mai car la nature reprend vie. les arbres et les arbustes se couvrent de multitudes de couleur, les jours sont plus longs. il fait (parfois) beau (je suis en normandie !) sans faire trop chaud. on pense aux vacances qui approchent, on ressort le salon de jardin, le barbecue... et moi, je sors d'hibernation.  et pour des raisons totalement différentes, le mois de décembre, pour les illuminations dans les rues, les vitrines des magasins, noël.... Difficile en fin de compte de n'en citer qu'un   :-)
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 07:44
salut : por moi c avril !!! je kiff le printemps car moi et mes enfants y sommes nee a cet periode = le printemps c la vie ( a méditée ) voila bye et bonjour chez vous magalie de nantes
0