Le feriez vous

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 19:10
une amie connu sur copains a du jour au lendemain coupé toute relation sans rien dire.retrouvé un an plus tard sur un autre site elle me dit que son mari lui a pété une grosse jalousie violente et de ne pas chercher a lui parler.en feriez vous autant si ca menacais votre couple.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 16:38
Je ne le ferais pas mais c'est pas la 1ère personne qui a eu ce genre de problèmes !!! La jalousie est un poison mortel...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 16:59
moi non plus je ne le ferai pas
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 18:33
Ahlalala... Je comprends qu'elle privilégie son couple, mais une relation basée sur un manque de confiance en l'autre...bah... ça ne présage rien de bon... (Maintenant, à la décharge du Monsieur, elle l'a peut être déjà trompé dans le passé !) Dans tous les cas : quel manque d'affirmation de soi ! Perso, je n'arrêterai pas de voir mes amis, n'en déplaise à certains ! Alors Thierry ? Toujours copains nous deux ?? ;-) (LOL) Biz
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 19:01
non ,je reste fidele a mes amis voila Thierry !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:27
Dès le départ j'en aurais parlé à mon mari, et, lui aurais montré ce que je faisais. Petit à petit il s'y serait habitué. Cacher les choses à un homme ou femme trop jalou(se)x, ne peut qu'attirer des ennuis. Maintenant s'il n'avait vraiment rien voulu comprendre, je lui aurais demandé de faire une thérapie afin de gérer cette jalousie maladive. Autant nous avons le droit dans un couple à nos occupations non communes, et, échanges amicales sur le net, mais autant tout faire aussi pour que tout se passe bien. Pour autant personnellement je n'aurais pas arrêté, mais sans le lui cacher.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 03:45
Je ne connais pas la situation de ce couple , je ne l'aurais pas fait.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 08:06
Je suis exactement dans le même cas. Je tiens le coup, parce que pour moi, c'est un plaisir de discuter avec les uns et les autres, mais la vie n'est pas rose à la maison ! Donc, ce n'est plus de la maison que je me connecte !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 08:06
Je suis exactement dans le même cas. Je tiens le coup, parce que pour moi, c'est un plaisir de discuter avec les uns et les autres, mais la vie n'est pas rose à la maison ! Donc, ce n'est plus de la maison que je me connecte !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 19:10
Je ne me permets pas de juger tant que je n'ai pas toutes les cartes en main! Cela dépend des circonstances et du contexte du problème. La jalousie peut être très dévastatrice! Il est possible qu'elle n'ait pu agir autrement... Peut-être je l'aurais fait ou non suivant le cas... Nous ne savons pas à quel point sa vie a pu être mise en danger au du moins son couple qui aurait pu éclater à cause d'une simple amitié... Il faut se méfier d'une amitié entre sexes différents: certains hommes pensent que cela n'est pas concevable! Moi ce n'est pas mon point de vue mais je l'ai souvent entendu auprès de la gente masculine!
0