Signaler

Suis-je un goujat ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 17:28 par Anonyme
Bonjour, j'ai quitté une femme après plus de 30 ans, elle va mal et je regrette car ma jeune maîtresse voulait se caser et n'en a rien à faire d'avoir détruit une famille.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'hallucine, et voilà vous avez été pris du démon de midi, et ensuite votre jeune maîtresse vous largue........... Goujat vous resterez si vous ne rejoignez pas votre femme. J'aurais honte de publier une question pareille sur ce site.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, vous êtes un goujat !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui. Mais le mal est fait...pourriez vous le réparer? non.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne sais pas si vous êtes un goujat, Pierre. Je ne porte pas sur vous de jugement moral. Mais je sais que vous êtes un faible (ça, c'est une évaluation psychologique, sans nuance éthique). Vous vous êtes laissé dominer par votre "jeune maîtresse" qui, vous le reconnaissez vous-même, voulait "se caser"...Et le jour où elle rencontrera quelqu'un de son âge et vous larguera sans remords ni pitié ?...Ce jour-là, bon courage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est votre problème ....au début avoir une petite jeune c'est assez valorisant, mais vous allez vite comprendre. Vis à vis des enfants, ça fait un peu désordre. 30 ans d'écart, vous avez beaucoup de points de divergence qui vont naitre, elle a besoin de choses que vous ne partagerez pas forcément. Quoique l'on dise la différence de génération est là ! à moins que de s'appeler Briatore ou Johnny avec un compte en banque conséquent, il n'y a pas de mystère. Sans parler des besoins sexuels, mais pour çà, la médecine a fait des progrès ... attention au palpitant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne vois pas le rapport avec l'apprenti maçon, le goujat. Mais ce qui est certain, c'est que vous n'engagez pas votre responsabilité: comportement puéril. Devenez vite adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La nouveauté, le sentiment de pouvoir encore plaire surtout à une femme plus jeune, je pense que vous avez voulu être rassuré sur votre capacité de séduire à nouveau ou encore, vous n'auriez jamais du la quitter pour votre maîtresse, qu'en à la culpabilité de votre nouvelle compagne sur la destruction de votre couple....ben non, la maîtresse est là pour les bons moments, après vous avoir à la maison c'est beaucoup moins cool...donc très vite pénible, adieu la liberté et le piquant de l'histoire...le jeu du chat et de la souris se termine. Il est tard d'en prendre conscience !!!! votre femme vous aimait encore...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai déjà donné une réponse, mais je ne peux m'empêcher d'apporter une précision, sans vouloir cautionner ce comportement. comportement qui existe également chez les femmes, j'en connais un exemple .... une femme qui plaque tout, enfants compris, pour selon ses termes "vivre sa vie" ....pas mal non ? en vérité dans le cas présent c'était partir avec un type ayant des moyens financiers conséquents afin de pouvoir mener grande vie. Voilà je voulais seulement dire que ce n'est pas là une attitude spéciale aux hommes, certaines femmes ne sont pas en reste ! ! !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un goujat, peut être pas, un bourricot oui. Elle a voulu se caser .... et vous, vous tirez un trait sur votre vie et l'acceptez .... vous risquez de vous mordre les doigts et le reste. après il vous restera les yeux pour pleurer, ou irez vous pleurnicher auprès de votre épouse, qui j'espère vous enverra balader vite fait 30 ans de différence, c'est n'importe quoi, 10 ans max ça passe. vous verrez rapidement, à moins come le dit très justement un internaute que si vous n'avez pas le compte en banque adéquat, vous serez vite largué. Coté sexe les petites pilules font des miracles, mais dans la vie il n'y a pas que çà .... sinon, c'est grave. il ne faut pas avoir un sexe à la place du cerveau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on réfléchi avec sa téte et non avec sa queue,désolée d'étre aussi vulgaire,mais c'est l'image que vous reflétez........partir,oui,mais pas pour se genre de chose,surtout aprés 30ans de vie commune.........
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !