Que puis-je offrir un cadeau à ma copine qui va bientôt se marier ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 19/06/2012 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 15:37
Bonjour,

Je n'ai pas d'idée, que me conseilleriez-vous ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 19:14
J'ai fait au mois de juin un soin dans un hammam, comprenant accès au hammam, enrobage au savon noir, gommage et 1/2 heure de massage aux huiles essentielles de mon choix + un accès à la salle de détente avec thé et fruits secs à volonté. j'ai offert le même forfait à une amie qui m'a accompagnée. on y a passé l'après-midi entier. c'est un dépaysement total, un vrai moment d'évasion. je suis ressortie détendue et heureuse. le forfait était de 66 €. je trouve que c'est tout à fait raisonnable pour le temps que ça dure et le bien-être que ça apporte. pour moi, ça reste un excellent cadeau pour une amie. ça lui permettrait de se détendre la veille de son mariage et d'évacuer le stress des préparatifs.
2
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 14:20
Un voyage en montgolfière.
1
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 15:33
tout dépend de votre budjet etde ses attentes peut etre vous a t elle dit ses désirs ? elle souhaiterait peut etre une somme d'argent qpour réaliser un projet ! dans ce cas vous vous meetez à plusieurs etcomme on di les petits ruisseazux font les grandes rivières offrir des soins dands un institut soins corps soins visage etc ou abonnement dans un club de gym ou un weeck end avec son chéri dans un relais chateaux il y a plein de choses à offrir tout dépend de l'argent dont on dispose...en plus de votre amitié fidèle et de votre soutien indéfectible.....
1
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 09:39
Dans un cas pareil je vous conseille de lui donner de l'argent en lui demandant d'acheter ce que bon lui plaira. Et si vous êtes un groupe de collègues de travail par exemple faites une cotisation, ça lui fera un bon chiffre !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 15:02
Bonjour Nelany, Votre question est un peu courte, (goûts de votre amie?,vos moyens financiers? etc..). mais je vais tenter de vous donner une ou deux idées: un joli vase un album photos un soin dans un institut un chèque cadeau dans un magasin qu'elle fréquente Enfin, tout dépend du budget dont vous disposez. Mais sachez qu'une belle composition florale est toujours appréciée. Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 16:01
et bien des fleurs! ou mieux une très belle plante ou un joli arbuste ;) amicalement. :)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 09:59
un sejour en yourte
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 15:37
Ta joie pour elle , puisqu'elle est ton amie
0