Question de chat...

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 08:44
voila mon chat est sterilisé, on vit en apartement mais il ne sort pas son alimentation se compose de croquettes je me demande pourquoi il vomit souvent?nous avons essayé d'autre aliments mais c'est pareil.quelqu'un connait il le meme souci?quelqu'un a t il une solution?merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 09:36
C'est un chaton ou pas ? Le mieux c'est de le vermifuger je ne sais plus les périodes... Il faut aussi varier l'alimentation, le brosser s'il a des poils longs. Ne pas donner de lait mais certains chats (comme la mienne) le digèrent.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 15:53
non elle a 2ans bientot, on lui doone toujours des croquettes friskis et on change les varités un coup poulet un coup poisson...je la brosse mais c'est vrai qu'elle perd pas mal de pois et qu'elle en a beaucoup...je pense qu'elle ne doit pas les macher correctement car des fois elles sont entieres...merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 08:44
a la base si ton chat et sterilise il faut lui donner de l'alimentation specifique que tu achete au veto ou au supermarche " chat sterilise", cependant le chat sterilise a besoin de plus de pate que de croquette si tu ne veux pas te ruiner chez le veto
0