Aux célibataires comment vivez vous les fètes de fin d'années????

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 17:51
et que pensez vous des émissions telles que les zamours ou reportages à la tv ou l'on nous montre que des couples qui s'aiment bien comme il faut,trés politiquement correct.... bonnes fètes à tous mes collègues célibataires qui sait en 2009,,,,,,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:51
Tu sais certains couples peuvent vivre cette période bizarrement. Je t'explique : je suis avec Denis, depuis 6 ans. Ma soeur est mariée depuis quelques années. La vie étant, on s'est séparé de nos parents (moi parce que je ne m'entendais pas avec ma mère) et ma soeur parce qu'elle a trouvé du travail ailleurs. D'habitude, avant qu'on soit en couple on se déplaçait pour Noël. Ma soeur argue qu'elle a trop de vacances, que c'est trop cher etc donc ne peut pas aller chez mon père et elle m'engueule parce que justement je devrai aller chez lui et laisser mon copain. Son explication : mon père sera tout seul. Sauf qu'il est remarié et une partie de notre famille n'habite pas très loin. Je lui réponds que c'est vrai on ne laisse pas quelqu'un seul en cette période de fin d'année, de fêtes. Denis travaille dans la grande distribution et il n'a pas le droit de prendre ne serait-ce qu'un jour (ou une heure), sa famille est en Alsace, il ne connait personne dans la région parisienne donc il est logique - enfin selon moi - que je passe Noël avec lui puisqu'il est vraiment tout seul. Réponse de ma soeur : Denis ce n'est pas pareil, il peut rester tout seul quelques jours et pas papa. Donc en gros notre père qui est remarié avec de la famille tout proche et donc n'est pas seul a moins le droit d'être seul que mon copain qui le sera réellement. Tu n'as pas l'occasion toi de te retrouver avec d'autres copains pour ne pas être seul ?
0