Je cherche à me faire des amies dans la région parisienne

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 22:17
je cherche à me faire des amies dans la région parisienne
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 22:17
Bonsoir Sophie, Quand mon mari a été muté a Paris, pour moi c'était dure, personne, pas d'amis, toujours seule, et je me suis retrouvé enceinte et c'était la Joie et c'est a partir de l'accouchement que j'ai fait la connaissance de 3 mamans et tout doucement nous avons liés connaissances grace aux Bébés, je ne vous dis pas ca pour que vous fassiez des Bébés,mais pour vous dire qu'a cause du dicton qu'on dit a Paris: Métro-Boulot-Dodo est bien vrai.On a habité en banlieu en 78(Yvelines) appartement neuf, des gens comme nous qui venaient d'y habiter, je me disais :c'est chouette on va faire des connaissances, mais la non plus: Metro-Boulot-Dodo, j'avais beau dire bonjour, essayer d'entamer une conversations et bien non, on aurait dit des Zombis et quand mon mari a été muté a Toulouse, la j'ai été heureuse car il y avait toute la famille de mon mari, je suis heureuse d'etre ici, j'espere qu'une bonne ame vous lira et vous aurez avec qui parler, en attendant si vous avez besoin de parler je serais a votre écoute.Tenez bon Sophie et ca viendra quand vous n-y attendrez pas. Bien Amicalement.
0