Le père, la mère: c'est quoi pour vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2011 à 22:05
 Gipsy - 5 sept. 2013 à 18:09
Chacun de nous garde un souvenir proche ou lointain de ses parents ou ses tuteurs morts ou vivants de la manière dont il a été traité bonne ou mauvaise. Traitons-nous nos enfants de la sorte? Pensez-vous avoir bien élevé ou entrain de bien élever vos enfants? Posez-leurs la question, discutez avec eux si cela ne vous ou ne les gène pas et parlons-en.

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 15:34
ce sont nos parents c'est simple même si quelquefois on ne s'entend pas spécialement bien ,il faut pas oublier qu'ils se sont sacrifiés pour nous quelquefois et que bien sûr on a pas demandé à être là ,mais c'est la vie et surtout ne pas oublier que le jour qu'ils partent on a toujours des regrets de ceci ou celà mais hélas il est trop tard ,alors me les laissez pas seuls quand ils sont agés car vous voudrez peut être pas être seul plus tard

2
chantal dumouchel
18 juin 2011 à 18:40
pourquoi anonyme ?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 11:57
on choisi ses amies(is) on ne chosi pas sa famille; les parents doivent aimer et protéger leurs enfants les accompagner tout au long de leur vie leur choix et les soutenir.pour ma part j'ai perdu ma mere enfants je ne savais pas ce qu'etait une bonne maman mais il sur je que je n'aurai jamais fait subir a mes enfants ce que j'ai vecu entre mon propre pere et sa femme.j'espere simplement avoir donné autant d'amour que mes enfants m'en ont donnés. quand je l'ai regarde vivre leurs vie je suis fiere d'eux mais personne n'est parfais. aujourdhui nous sommes tres liés meme si nous n'avons pas toujours le meme point de vue,ecarts de generations je pense . je suis a ma place de mamie et eux a leurs place de parents.alors oui j'ai ete la pour mon pere jusqu'a la fin mais juste pour dire je ne suis pas comme lui. je ne sens pas conserné par la vie de sa femme elle a ses propre enfants j'espere ne choqué personne. toutefois je n'ai plus depuis longtemps de rancune " la rancune ou la colere fait changer le bonheur de trottoir"
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 17:18
les parents c'est la base de notre vie et même morts on ne peut pas les oublier, il y a (pour moi) chaque jour quelque chose qui fait que je pense soit à ma mère, soit à mon père. Si nos enfants sont proches de nous, et nos petits enfants, c'est parce qu'ils savent que quoi qu'il arrive on est là pour eux et je dirai même qu'avec l 'ensemble de la famille il doit en être de même c'est mon point de vue.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 22:02
Effectivement, ils sont la base de notre vie.Les parents sont irremplaçables et sont bien sur le guide de notre vie et...................................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimine2236 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 09:57
Bonjour. Les parents sont les piliers d'une famille. Hélas, tout le monde ne peut pas en dire autant, car certains d'entre nous n'ont pas eu la chance de les connaître ou d'avoir de bonnes relations avec eux. Pour ma part, je peux dire, sans la moindre hésitation, que mes parents sont tout pour moi.
0
Bonjour,

Pour ma part, mes parents représentent tout pour moi. Ils seront toujours présents dans ma vie et je sais que je peux compter sur eux quoiqu'il arrive. Mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde et c'est regrettable...
0
Les parents, c'est ce qu'on a de plus précieux au monde !!
0