Pensez vous que le bonheur se fait naturellement ou qu'il faut le provoquer???

Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 09:53
En faite, je parle pas de coup de chance..je parle du resultat de votre vie??? pensez vous que vous avez encore du chemin à parcourir ou que vous êtes arrivez à un certain aboutissement??? que c'est grace à vous tout ce qui vous est arrivez ou grace au parcours de votre vie???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 14:36
bonjour, je pense que ce que nous désirons, nous le provoquons!!!!! par exemple si tu désire une chose ou 2 ou3 ou meme 4, il faut que tu te fixe un delai pour y arriver!!! une chose tres importante aussi visualise ces 4 choses, decoupes dans des magazines les choses qui te font le plus envie, mtes les sur ton bureau, et tu verras les resultats!!!! bonne continuation!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 09:53
Je pense que pour avoir le bonheur il faut le provoquer. Chaque décision à prendre dans la vie pour quoique ce soit, nous permet d'avancer et de faire que la vie soit bonne ou mauvaise. Chaque jour est un combat pour arriver si ce n'est au bonheur au moins à une certaine sérénité. Bien sur, il y a les coups durs, comme le décés d'un être très proche, qui fait que le bonheur n'est plus, mais la vie continue et il faut penser à ceux qui restent et qui ont besoin de nous, et, au fil du temps, on connait d'autres joies...
0