Cherche idées cadeaux pour les invités de mon mariage

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 18:02
Cherche idées cadeaux pour les invités de mon mariage
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 13:34
bjr au mariage de ma cousine elle a offert a tous ces invités qui etaient logé sur place a l'hotel,sur chaque table de chevet il y avait un porte cle porte bonheur avec un coeur et de petites fantaisie autour aux couleurs de son decor de salle en vert et fuschia c'etait un pti geste mais sympas !!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:07
bonjour allez par exemple chez un bazar arabe, et vous pourriez trouver des idées peut-être à moindre cout et cela fera un idée cadeau exotique, comme par exemple des petits plateaux dorés, des théires, des petits tapis, il y a le choix, vous trouverez l'inspiration sur places

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:01
vous pourriez trouver des idées sur le blog de joelle hebbe bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:13
Ma décoration de table : nappes blanches,sous assiettes rouges,assiettes blanches chemin de table en pétales de roses rouges,et chaque invité avait un sollifore rempli de gel coloré rouge et vert(un sur deux) dans lequel était planté une rose blanche; ils sont tous repartis ravis avec leur solliflore à la place d'une bombonnière de dragées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:51
Coucou, Alors moi j'ai vu un truc super comme cadeau aux invités: des chocolats de mariage! Ce sont des petites boîtes personnalisées avec des chocolats à l'intérieur. C'est super original et en plus c'est trop bon (et surtout ça change des dragées...) Si tu cherches sur google tu dois pouvoir trouver le site. Félicitations et bons préparatifs
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:05
Nous pour changer des dragées, on a quand même opté pour une petite douceur, on a offert une jolie petite boite transparente de calissons d'Aix colorés aux couleurs du mariage (en l'occurence dans un dégradé de parme à rose) Etant donné qu'on avait pensé à une ambiance zen pour notre mariage on avait aussi pensé à faire des petits paquets de thé personnalisés...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:02
Bonjour, et bien nous nous voulions un mariage proche de la Nature, de la Vie... et nous avions fabriqué pour chaque couple un vrai (!) nichoir pour les oiseaux (en faisant attention aux côtes, épaisseur du bois etc détails trouvés sur Internet) et l'avions garni de dragées et nougats. Chacun a pu ensuite l'accrocher dans son jardin ou balcon :-)) (et les nichées depuis se succèdent :-)). Cela demande un peu de travail (1/4 d'h par boites avec les planches que nous avions déjà pré-découpées) mais c'est un souvenir qui dur à jamais :-)) Bon mariage !
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 19:31
Bonjour, J'édite des jeux de cartes à jouer personnalisées, avec notamment le thème du mariage Une illustration évoque ce thème au dos des cartes Le recto a été redessiné Voilà 2 photos, une version plus moderne, l'autre plus classique (il y a d'autres illustrations possibles)

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:02
Je vous suggère de visiter ce blog, c'est vraiment très original et atypique comme cadeau... moi je trouve ca romantique, sobre et classe, et surtout unique puisuqe c'est personnalisé à chaque couple http://www.cadeauxdemariage.canalblog.com/ bonne visite !
0